Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (18/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: play628 le 22 mars 2015 à 11:10:17 ---pour les regler non pas de demontage par la trappe de pare boue avec une ralonge c'est impecable

--- Fin de citation ---

Faut bien accéder au moteur de réglage d'assiette, je vois mal comment le trifouiller par la trappe qu'est un peu petite ^^" Peut-être obliger de renvoyer les phares si mon père peu pas réparer ça =/
J'espère qu'on peu faire un échange sur le site! Et si on peu pour un seul phares ça serait impec  :bizarre3: (enfin ça c'est au pire des cas)

play628:

--- Citation de: Metallystika le 22 mars 2015 à 12:06:29 --- :combat2:
Faut bien accéder au moteur de réglage d'assiette, je vois mal comment le trifouiller par la trappe qu'est un peu petite ^^" Peut-être obliger de renvoyer les phares si mon père peu pas réparer ça =/
J'espère qu'on peu faire un échange sur le site! Et si on peu pour un seul phares ça serait impec  :bizarre3: (enfin ça c'est au pire des cas)

--- Fin de citation ---
je te parle pour la petite molette a regler justement c'est par la trappe , je te parle en connaissance de cause j'ai eu deux paires de dayline donc je sais de quoi je parle  :cool2:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Metallystika le 22 mars 2015 à 09:37:16 ---Pour prouver que c'est homologué, je n'ai rien de spécial, j'ai imprimé la fiche produit du site où je l'ai acheté, j'espère que c'est suffisant si un jour un flic gentil monsieur de la police à besoin de passer le temps...  :roll:

--- Fin de citation ---

Rassure toi je suis gendarme et ma voiture a les mêmes feux que toi et je n'ai jamais eu aucune remarque à ce sujet  :copain:

--- Citation de: play628 le 22 mars 2015 à 12:28:19 ---je te parle pour la petite molette a regler justement c'est par la trappe , je te parle en connaissance de cause j'ai eu deux paires de dayline donc je sais de quoi je parle  :cool2:

--- Fin de citation ---

Par contre Play faudrait aussi que je règle mes phares du coup tu as fait comment toi ?

Metallystika:
Phares avec le moteur qui tourne pas démonté, testé au multimètre, rien d'anormal, on va testé avec une alim 12V fabrication maison, mais visiblement c'est plutôt côté voiture que ça merdoirait!
Suite au prochain épisode  :lol:

play628:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 22 mars 2015 à 12:58:08 ---Rassure toi je suis gendarme et ma voiture a les mêmes feux que toi et je n'ai jamais eu aucune remarque à ce sujet  :copain:

Par contre Play faudrait aussi que je règle mes phares du coup tu as fait comment toi ?

--- Fin de citation ---
Kevin tu prend une douille de 4mm avec rallonge tu passe par la trappe du pare boue et c'est la vis et non la mollette qui faut tourner soit à droite pour monter le faisceaux ou gauche pour le descendre. (peut être l'inverse je me souvient pas trop mais tu te met face a un mur quand il fait un peu noir)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique