Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (17/1075) > >>

Dyfré:
Il te feront pas embêter pour sa

maxence59:

--- Citation de: Metallystika le 22 mars 2015 à 09:37:16 ---Pour prouver que c'est homologué, je n'ai rien de spécial, j'ai imprimé la fiche produit du site où je l'ai acheté, j'espère que c'est suffisant si un jour un flic gentil monsieur de la police à besoin de passer le temps...  :roll:

--- Fin de citation ---

« flic », historiquement, c’est pour les gendarmes, ce mot venant du bruit que faisait les sabres des gendarmes à cheval, lors des guerres napoléoniennes, lorsque le sabre fendait l’air  :wink:    :moqueur1:

play628:
les dayline se regle le mieux manuellement en 5 minutes c'est fait

Metallystika:

--- Citation de: maxence59 le 22 mars 2015 à 09:54:24 ---« flic », historiquement, c’est pour les gendarmes, ce mot venant du bruit que faisait les sabres des gendarmes à cheval, lors des guerres napoléoniennes, lorsque le sabre fendait l’air  :wink:    :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Bien maître  :oops:

--- Citation de: play628 le 22 mars 2015 à 10:36:52 ---les dayline se regle le mieux manuellement en 5 minutes c'est fait

--- Fin de citation ---

Faut quand même tout démonter =( et essayer de voir pour le moteur grillé  :bizarre2:

play628:

--- Citation de: Metallystika le 22 mars 2015 à 11:06:06 ---Bien maître  :oops:

Faut quand même tout démonter =( et essayer de voir pour le moteur grillé  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
pour les regler non pas de demontage par la trappe de pare boue avec une ralonge c'est impecable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique