Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Mes vis était pas exactement pareil mais ça change pas le principe ^^
Le moteur du phare côté conducteur est bel et bien HS, impossible de le faire repartir, et il est asser dur à tourner à la main comparé à l'autre =/
La cata pour tout régler, mon père baisse, baisse... v'la que la lumière se coupe toute seule -_- trop bas ça coupe net... (enfin trop bas, si on veut!)
Le feu de position et celui de route sont complètement séparé côté passager, et beaucoup plus proche l'un de l'autre côté conducteur, la différence est tellement énorme qu'on comprend mal comment c'est monté.
Concrètement si le site d'europetuning remarche demain c'est prise de contact pour un échange si possible =/ c'est vraiment n'importe quoi ces phares... Ils sont superbe mais j'ai pas dû tomber sur le bon lot :cry:
Metallystika:
Je pensais à une autre retouche de la voiture pour plus tard, les baguettes intérieur style "bois de noyer".
L'effet carbonne ne m'attire pas vraiment, je pensais plutôt à garder une couleur proche de celle d'origine de la console centrale, soit une couleur qui se rapproche de celle de la carrosserie, j'ai vu ça : http://www.maisonducovering.com/effet-metal-brosse/82-aluminium-brosse.html
Mais du coup je sais pas si quelqu'un a déjà mis autre chose que de l'effet carbone :mdr: je vois mal ce que ça peu donner avec ce genre d'effet
Stinger:
J'ai pas encore pu commenter, mais niquel la modif :D
Metallystika:
Merci :D (Merci à tout le monde :lol:)
Metallystika:
Je sais pas si quelqu'un à déjà essayé de faire du covering aussi à l'extérieur juste sur les bandes latérales sur les portières, sur les 2 petite bandes au dessus des cache anti-brouillard et à l'arrière sur les même bandes qu'en latérale mais sur le par-choc. Je me demande si ça donnerais quelque chose de bien ou si ça serait juste bien moche :mdr:
En tout cas je commande bientôt un échantillon du métal brossé pour voir ce que ça donnerais à l'intérieur
http://www.maisonducovering.com/effet-metal-brosse/82-aluminium-brosse.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique