Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (16/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Armen le 21 mars 2015 à 21:09:46 ---t'as ajouté les fusibles pour les feux directionnelles?

--- Fin de citation ---

On m'a dit, c'est plug&play, du coup, j'ai rien touché! Et ça fonctionne niveau allumage, mais faut qu'on voit si le moteur de réglage d'assiette du feu est pas HS  :reflexion:

Armen:

--- Citation de: dyfre le 21 mars 2015 à 21:36:04 ---Non j'ai les mêmes et ils sont pas directionnel par contre j'ai jamais essayé le réglage electrique avec mes daylight (Devileyes)

--- Fin de citation ---
pour la réglage vous avez pas sur ses feux la derriere des vis de tête de croix qui permet de monter descendre l'optique en lui même, car je croix d'avoir lu ca dans le manuel pour nos feux d'origine

Dyfré:

--- Citation de: Armen le 21 mars 2015 à 21:38:19 ---pour la réglage vous avez pas sur ses feux la derriere des vis de tête de croix qui permet de monter descendre l'optique en lui même, car je croix d'avoir lu ca dans le manuel pour nos feux d'origine

--- Fin de citation ---
Il y a les deux manuel et electrique

--- Citation de: Metallystika le 21 mars 2015 à 21:37:07 ---On m'a dit, c'est plug&play, du coup, j'ai rien touché! Et ça fonctionne niveau allumage, mais faut qu'on voit si le moteur de réglage d'assiette du feu est pas HS  :reflexion:

--- Fin de citation ---
oui peut-être qu'il est HS

Metallystika:
Au prix que ça coûte, ça démoralise un peu  :colere7: :mort:

Metallystika:
Pour prouver que c'est homologué, je n'ai rien de spécial, j'ai imprimé la fiche produit du site où je l'ai acheté, j'espère que c'est suffisant si un jour un flic gentil monsieur de la police à besoin de passer le temps...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique