Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (150/1075) > >>

Metallystika:
retouche, peinture et pose, on m'a annoncé 250€ (on m'avait annoncé 200€ environ sans la pose quand j'avais été me renseigner avant de commander le becquet)

après, c'est pas le patron qui m'a indiqué le tarif de 250, donc peut-être que ça changera, rien n'est fixé ^^ mais je le ferais faire même si ça me coûte 300€, je préfère que ça soit bien fait  :cool2:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Metallystika le 21 juillet 2015 à 23:35:39 ---retouche, peinture et pose, on m'a annoncé 250€ (on m'avait annoncé 200€ environ sans la pose quand j'avais été me renseigner avant de commander le becquet)

après, c'est pas le patron qui m'a indiqué le tarif de 250, donc peut-être que ça changera, rien n'est fixé ^^ mais je le ferais faire même si ça me coûte 300€, je préfère que ça soit bien fait  :cool2:

--- Fin de citation ---

250€  :o je trouve ça énorme quand même comparé au prix ou t'as payé ton becquet

Cedric55:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 22 juillet 2015 à 01:26:41 ---250€  :o je trouve ça énorme quand même comparé au prix ou t'as payé ton becquet

--- Fin de citation ---

C'est clair, c'est le prix pour faire repeindre un pc.  :o

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 22 juillet 2015 à 05:50:14 ---C'est clair, c'est le prix pour faire repeindre un pc.  :o

--- Fin de citation ---

Ils ont vu une petite blonde et  :twisted: :twisted: :twisted:

Metallystika:
C'est les prix que j'ai vu partout en fait...  :reflexion: pour ça aussi que j'ai chercher un becquet pas cher, pour compenser un peu dans ma dépense...  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique