Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Merci Helio ^^
Je reviens de chez le carrossier, ils ont pris la nuance (galère, il y en avait 7 différente pour le gris lunaire :mdr: en général c'est entre 2 et parfois jusqu'a 14, j'ai demandé pour savoir si j'avais un bon score :roll:)
Du coup, je leur ai laissé le becquet... j'ai rempli un papier, mais malheureusement à effectif réduit avec les vacances et vu le travail qu'ils ont, je ne pourrais très certainement pas venir au rasso avec le becquet posé...
Le patron m'a précisé que ce sera fait en temps perdu, donc dès qu'ils ont 5 min pour bosser un peu dessus... Pour cette semaine il n'y croit pas trop, il estime le becquet prêt à posé pour la semaine prochaine en tout cas (les mecs ont l'air vraiment très sympa, et ça a l'air de bien bosser, ça fait tellement plaisir à voir!), ils m'appellent dès qu'il y a du nouveau !
Bref si je peu vous conseiller une adresse pour le moment, étant très contente de l'accueil etc, voilà, à tout ceux du coin ^^
http://www.espace-carrosserie94.com
Kevin-GTC-67:
En tout cas ça donne pas envie d'acheter un becquet pas cher si il faut le modifier par la
suite :P
Cedric55:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 21 juillet 2015 à 19:32:38 ---En tout cas ça donne pas envie d'acheter un becquet pas cher si il faut le modifier par la
suite :P
--- Fin de citation ---
Le mien à 100€ et en abs est niquel.
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 21 juillet 2015 à 17:56:24 ---Merci Helio ^^
Je reviens de chez le carrossier, ils ont pris la nuance (galère, il y en avait 7 différente pour le gris lunaire :mdr: en général c'est entre 2 et parfois jusqu'a 14, j'ai demandé pour savoir si j'avais un bon score :roll:)
Du coup, je leur ai laissé le becquet... j'ai rempli un papier, mais malheureusement à effectif réduit avec les vacances et vu le travail qu'ils ont, je ne pourrais très certainement pas venir au rasso avec le becquet posé...
Le patron m'a précisé que ce sera fait en temps perdu, donc dès qu'ils ont 5 min pour bosser un peu dessus... Pour cette semaine il n'y croit pas trop, il estime le becquet prêt à posé pour la semaine prochaine en tout cas (les mecs ont l'air vraiment très sympa, et ça a l'air de bien bosser, ça fait tellement plaisir à voir!), ils m'appellent dès qu'il y a du nouveau !
Bref si je peu vous conseiller une adresse pour le moment, étant très contente de l'accueil etc, voilà, à tout ceux du coin ^^
http://www.espace-carrosserie94.com
--- Fin de citation ---
J'espère que ça te reviendra pas trop cher les rectifs :pas-ca:
--- Citation de: Cedric55 le 21 juillet 2015 à 22:21:12 ---Le mien à 100€ et en abs est niquel.
--- Fin de citation ---
Ouais mais ils ne font pas de becquet pour H break :cry: :cry:
Cedric55:
Ouais c'est pas de chance sur ce coup :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique