Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
Perso j'ai payé 300€ pour peindre PC arrière et capot :desole: Je trouve le pris un peux osé même s'il y a de la rectification de la pièces à faire
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 22 juillet 2015 à 12:29:20 ---Perso j'ai payé 300€ pour peindre PC arrière et capot :desole: Je trouve le pris un peux osé même s'il y a de la rectification de la pièces à faire
--- Fin de citation ---
C'est qu'une estimation, et puis surtout si c'est fait en temps perdu... j'espère que le prix peu baisser un peu :combat2:
Cedric55:
Sur France aileron tu paies 100€ le becquet en abs et 100€ si tu veux qu'il te le mette en peinture.
Metallystika:
--- Citation de: Cedric55 le 22 juillet 2015 à 13:55:23 ---Sur France aileron tu paies 100€ le becquet en abs et 100€ si tu veux qu'il te le mette en peinture.
--- Fin de citation ---
J'avais vu oui en cherchant, c'est même 75€ l'aileron en lui même, mais il est immonde sur la photo je trouve, et il n'en propose qu'un seul pour les 5p...
Avoir une 5p ça filtre énormément pour choisir un becquet :mdr:
http://franceaileron.fr/becquet-aileron-origine-replica-pour-opel-astra-h-5-portes.html
Toinou:
--- Citation de: Cedric55 le 22 juillet 2015 à 13:55:23 ---Sur France aileron tu paies 100€ le becquet en abs et 100€ si tu veux qu'il te le mette en peinture.
--- Fin de citation ---
En parlant de ça j'ai toujours pas reçu le mien..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique