Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (146/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 15 juillet 2015 à 19:40:07 ---Ça fais mal quand même 50€ pour des morceau de plastique :(

--- Fin de citation ---
Oui...
on vient de limer le surplus de plastique transparent du clignotant (la partie noir avec les led étant un peu enfoncé dedans, du transparent débordait tout autour), ça tiens à peine mieux, c'est à dire que ça peu tenir plus facilement sans y toucher mais perso je suis pas rassurer à prendre l'autoroute tout les jours avec des cligno qui tienne à peine...

ça tiendrais qu'a moi, je rajouterais bien une pointe de colle pour finir de fixer, mais mon père est pas très fan à l'idée de condamner les cligno en les collants... (de toute façon je risque pas de changer les led, au pire je peu en racheter c'est pas si cher que ça)

Metallystika:
Une keupine à Orly dimanche dernier, c'est à personne?  :twisted:
(Qualité téléphone désolé!)


Sinon les cligno ont bien tenu sur l'autoroute, a priori il suffit donc de mettre à niveau les plastiques des clignotants en limant... mais je mettrais bien une pointe de colle quand même juste par sécurité ! (en fichier joins c'est celui que j'ai loupé, côté conducteur...)
Sinon ça donne plutôt bien avec le style des phares, au final je regrette pas! C'est juste dommage que j'ai loupé le collage d'un côté  :cry:
(qualité téléphone au boulot désolé!)


Maintenant que le concours photo est terminé je vous poste mes essais, même si ils étaient dispo dans ma galerie  :arrow:

Bas recoupé sinon on voyait vraiment trop le sol (https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/IMGP1766.JPG)



Rien que de changer d'angle ça changeait complètement la luminosité  :twisted:

On passe à son derrière  :mdr:





Mon image de mur fb, pour ceux qui ont  :oops:

Un effet complètement loupé dans une rue  :cool2:

J'ai essayé de me mettre dans le parking de mon ancien lycée, car il est entouré d'une forêt et c'est plutôt calme


C'est la que je vois que j'ai vraiment pas un appareil photo correct et j'ai aucune connaissance niveau photo  :mdr:

J'ai hésité à donner celle la pour le concours (mon fond d'écran de téléphone, ça rend très bien niveau couleur  :love:)

J'ai testé différent mode de mon appareil, pour voir la différence...  :desole:





Voilà voilà :bonjour: Désolé si c'est un peu long et répétitif niveau photo, j'ai tout mis ^^

oastra:
Non c'est bien, fait des essais et apprends les réactions de ton appareil (dans l'idéal, comprends les)
Je sens que tu t'intéresses: continues

Metallystika:
Je voulais prendre un bon appareil à mon père mais pas asser d'argent (il aime bien la photo  :mdr:) mais du coup je m'en prendrais peut-être un pour moi plus tard et je lui prêterais  :cool2:

rahul94:
Vraiment sympa les photo :)

Une vilaine trace sur le popotin de titine  :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique