Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (147/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 16 juillet 2015 à 23:26:43 ---Vraiment sympa les photo :)

Une vilaine trace sur le popotin de titine  :etoile:

--- Fin de citation ---

Je l'ai acheté comme ça, comme le coup sur le capot  :oops:
Mais c'est pas avec les pâtes pour les rayures que je risque de rattraper ça, l'ancienne proprio a dû carrément monter sur une borne en beton vu la profondeur  :pas-ca:

comme je disais quand j'étais au collège.. "c'est pas grave, on dira que ça fait un côté punk!"  :mdr:
on dira que c'est son côté tout terrain wrc  :moqueur3: elle a plein d'autre problème de peinture qui saute un peu partout, le par choc avec tout les touriste qui manœuvre dessus etc... A gauche à l'arrière, il y a comme un endroit plié du par choc, on le vois uniquement au reflet de la peinture qui s'écaille légèrement sinon physiquement ça se vois pas  :bizarre1:

rahul94:
Oui c'est bien vrai les gens ne font jamais attention :(

Moi j'en prends soins aussi et si un petit malin abîme le pare choc arrière repeint je lui fait un constat direct même s'il y a rien dessus !! :file:

Avec le temps et les finances tu pourra faire quelques réparations de carrosserie tout ça

Envoyé depuis mon P8 Lite

Metallystika:
Bon ba le becquet voyage, même beaucoup  :mdr: (Pologne, Allemagne... :mdr:)
J'espère que c'est suffisamment emballé !  :cool2:
Et du coup, je pense pouvoir le recevoir avant la fourchette de 24/07 - 11/08 donné à la base !  :love:

J'ai hâte, j'imagine déjà venir au rasso avec  :roll:

Armen:
je suis quasi sur tu l'auras au debut la semaine prochaine et tu peux même poser :joyeux2:

Metallystika:
Vu comme je m'y suis prise avec les cadres qu'il fallait "juste" coller, je préfère même pas prendre de risque, je vais le donner à peindre et je leur demanderais de me le poser après  :mdr: soit il me prete une voiture au besoin, soit je peu piquer la twingo de mon frère qui prend littéralement racine dans le parking... (2000km par an, normal...) (cette twingo, même couleur tout pareil : http://www.voiture-france.fr/img/RENAULT-Twingo_2-Gris_clair-Citadinne-17782.JPG)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique