Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (145/1075) > >>

rahul94:
Y a toujours moyens et puis quand il fais bien chaud et que la voiture est au soleil 9h d'affilé je pense pas que le répétiteur fonde sinon il y aurais un soucis.

Un sèche cheveux en pleine rue aec une rallonge c'est faisable :moqueur2: Après je dit ça pour que ce soit parfait  :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 15 juillet 2015 à 18:27:22 ---Y a toujours moyens et puis quand il fais bien chaud et que la voiture est au soleil 9h d'affilé je pense pas que le répétiteur fonde sinon il y aurais un soucis.

Un sèche cheveux en pleine rue aec une rallonge c'est faisable :moqueur2: Après je dit ça pour que ce soit parfait  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Elle est en parking sous-terrain toute la journée en fait...  :file:
Mais après pour que ça puisse re-coller impec une fois décollé, j'imagine que c'est plus possible...  :cry:

rahul94:
Si c'est possible car du double face ramolli ne s'arrache pas. Il restera soit sur le répétiteur soit la carrosserie ^^

Faut être minitieux

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 15 juillet 2015 à 18:46:02 ---Si c'est possible car du double face ramolli ne s'arrache pas. Il restera soit sur le répétiteur soit la carrosserie ^^

Faut être minitieux

--- Fin de citation ---

Globalement si ça reste sur la carrosserie c'est moins cool, vu que c'est pour le déplacer... mais soit, je le reprend je le remet sur le cadre, mais il collera jamais comme à l'origine  :bizarre1:
J'ai plus qu'a relacher 50€ avec mes conneries... :desole:

Disons que j'avais déjà passé une mauvaise journée, ça ne me surprend pas que ça continue comme ça...  :combat3:

rahul94:
Ça fais mal quand même 50€ pour des morceau de plastique :(

Envoyé depuis mon P8 Lite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique