Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Cadre reçu, déjà je remarque que les étiquettes ne sont pas pareille...
Ensuite j'essaye de les monter, gros soucis côté conducteur, ça a collé avant que je finisse de me placer (faut dire que d'être le cul dans la circulation ça aide pas), résultat côté conducteur ça déborde carrément dans l'ouverture de la porte... j'ai essayé de décollé mais en voyant le plastique changer de couleur j'ai arrêté de tiré dessus... j'ai presque envie de verser une larme en me disant que je viens de foutre 50€ en l'air en moins de 30s... (et côté passager j'ai l'impression qu'il est pas droit...)
Et viens le meilleur ! C'est exactement ce qui me faisait peur, ça ne tiens rien... mais vraiment RIEN !!! Aucune accroche entre le cadre et le répétiteur, de la pure daube !!! Alors oui le cadre en lui même colle bien à la carrosserie (j'en fais les frais côté conducteur, que c'est jolie... ou comment ruiner son plaisir), mais sinon la j'attends mon père pour essayer de coller les répétiteurs directement aux cadres... Bien que j'ai juste envie de brûler celui que j'ai loupé !!!
Vraiment si vous en prenez, faite le avec précaution, c'est vraiment sensible comme scotch double face... ça tiens tout le suite tellement bien que c'est impossible à enlever sans tout arracher...
Cedric55:
Et moi qui voulait en acheter, je vais m'abstenir vu le prix. Merci du retour.
Sinon je trouve celui en photo très jolie, sur ta couleur c'est chouette.
Metallystika:
--- Citation de: Cedric55 le 15 juillet 2015 à 17:47:31 ---Et moi qui voulait en acheter, je vais m'abstenir vu le prix. Merci du retour.
Sinon je trouve celui en photo très jolie, sur ta couleur c'est chouette.
--- Fin de citation ---
Je me doutais bien que sans l'accroche direct sur la carrosserie ça allait poser problème... Après je m'y suis prise comme une *** pour celui que j'ai mal collé, ça c'est pas de la faute des cadres :mdr:
J'attends mon père pour coller tout ça, il m'a dit qu'a la cyano ça allait faire blanchir les plastiques, vaut mieux éviter la superglue donc... on a de l'araldite, on tente ça ce soir (mais il finit à 20h, pas de retour du collage tout de suite! et puis, il faudra bien la nuit pour que ça sèche, l'araldite c'est plus long :twisted:)
Je suis tellement déçu de moi pour celui mal collé... j'ai pas fait de photo parce que déjà tout le monde me regardait (avec l'arrêt de bus juste derrière...), je bouillonnais déjà avec ma connerie, j'ai préféré partir... :combat2:
J'ai envoyé un mail au vendeur sur ebay, pour demander si c'est vraiment adapté pour les astra h, vu que ça ne tiens pas les clignotants... avec ma photo du cligno qui pendouille, on sait jamais, dans mes rêves les plus fou j'ai soit une 2nd chance avec une paire de cadres offert, soit une ristourne pour un produit tout pourri :twisted:
rahul94:
Passe un coup de sèche cheveux sur le côté que tu as raté. Ça va ramollir la colle et tu pourras peut être le décoller.
Sinon j'aime bien aussi c'est jolie :)
Mais trop chère pour ce que c'est :desole:
Envoyé depuis mon P8 Lite
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 15 juillet 2015 à 18:08:55 ---Passe un coup de sèche cheveux sur le côté que tu as raté. Ça va ramollir la colle et tu pourras peut être le décoller.
Sinon j'aime bien aussi c'est jolie :)
Mais trop chère pour ce que c'est :desole:
Envoyé depuis mon P8 Lite
--- Fin de citation ---
Je veux pas trop chauffer les répétiteurs non plus, et quand je dis que ça tiens, j'arrachais vraiment le plastique... Maintenant que j'ai plaqué tout pour que ça tienne, je pense pas pouvoir retenter... et puis je peu pas utiliser un sèche cheveux en pleine rue :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique