Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (115/1075) > >>

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 25 mai 2015 à 22:27:59 ---Bah en faite je me suis embrouiller avec certain de mes voisins à cause des places de parkings. Ils pensent que comme c'est devant chez eux c'est à eux. Je leur ai dit leur 4 vérités sa leur a pas plus et ils ce sont mis à 4 contre moi...

Du coup s'il y a 3/4 voitures sa sera centre commercial s'il y a que toi aucun soucis pour la garer :)

--- Fin de citation ---

Rasso chez Rahul ???  :mrgrin:

Oomricoo:

--- Citation de: Stinger750 le 25 mai 2015 à 22:42:19 ---Rasso chez Rahul ???  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ah yes cool  :joyeux2:

Metallystika:
ba ce dimanche c'est la fête des mère, ça risque d'être un peu compromis  :oops: (si j'arrive à aller chez ma grand mère, ça serais mieux, et c'est jamais court une visite de grand mère  :moqueur3:)

dimanche prochain, le 7 juin? ou t'as encore des épreuves? (remarque si d'autre veulent venir c'est peut-être un peu tôt  :smiley:)

rahul94:
J'ai une épreuve le 9 Juin. Sinon on remet ça vers mis juin pour que sa arrange tout Ceux qui veulent venir :)

Metallystika:
pas de soucis ^^

Je reviens de chez opel (ils n'ont toujours pas reçu ma buté de plage arrière...), et j'ai posé la question pour le klaxon, en précisant que j'avais trouvé sur internet que c'était visiblement fréquent comme problème , histoire de pas me faire avoir dès le début... globalement pour eux, dans 70% des cas c'est le CIM à changer (180€ quand même... et encore sans la main d'oeuvre! et sans compter la carte avec les code à avoir, que je n'ai jamais eu, 30€ en faisant la demande à la maison mère...), j'ai parlé des agrafes à bouger, le monsieur était pas convaincu du résultat bien qu'il connaisse cette bidouille...

Financièrement je ne peu pas le faire pour le moment, à voir pour plus tard (au moins j'ai pu montrer à ma mère dans la voiture qu'en roulant elle restait muette, même en ayant roulé que 30s !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique