Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
D'accord on ce tiens au courant alors :)
Si d'autre personne veulent venir sa me dérange pas, au pire on peu ce rejoindre dans un centre commercial pour ne pas monopoliser toute ma résidence ;D
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 25 mai 2015 à 21:41:02 ---D'accord on ce tiens au courant alors :)
Si d'autre personne veulent venir sa me dérange pas, au pire on peu ce rejoindre dans un centre commercial pour ne pas monopoliser toute ma résidence ;D
--- Fin de citation ---
Comme tu préfère, je connais pas du tout par chez toi!
rahul94:
Bah en faite je me suis embrouiller avec certain de mes voisins à cause des places de parkings. Ils pensent que comme c'est devant chez eux c'est à eux. Je leur ai dit leur 4 vérités sa leur a pas plus et ils ce sont mis à 4 contre moi...
Du coup s'il y a 3/4 voitures sa sera centre commercial s'il y a que toi aucun soucis pour la garer :)
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 25 mai 2015 à 22:27:59 ---Bah en faite je me suis embrouiller avec certain de mes voisins à cause des places de parkings. Ils pensent que comme c'est devant chez eux c'est à eux. Je leur ai dit leur 4 vérités sa leur a pas plus et ils ce sont mis à 4 contre moi...
Du coup s'il y a 3/4 voitures sa sera centre commercial s'il y a que toi aucun soucis pour la garer :)
--- Fin de citation ---
t'façon, la mienne, j'suis sûr elle se fera toute petite, même plus petite que la tienne :twisted: :file:
rahul94:
On a la même :olautre:
On fixera une date alors :) Le mieux aurais été que je sois en vacances et par la même occasion terminé mes épreuves pour du poids en moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique