Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 25 mai 2015 à 19:12:43 ---l'OPCom c'est la méthode la moins chère pour avoir son propre diagnostic sans passer par Opel (45€ :colere7:)
J'ai payer le mien 20€ et je l'utilise beaucoup plus d'une vingtaine de fois depuis l'achat :o
--- Fin de citation ---
Pareil, c'est le prochain achat à Meta :mrgrin:
Metallystika:
--- Citation de: loïc.d le 25 mai 2015 à 19:52:55 ---Pour ton problème de klaxon, il faut voir si tu as déja l'agrafe au niveau du CIM. Ca à déja résolu pas mal de soucis. :wink:
--- Fin de citation ---
Euh...en fait... c'est quoi le CIM? :oops:
--- Citation de: Stinger750 le 25 mai 2015 à 20:01:38 ---Pareil, c'est le prochain achat à Meta :mrgrin:
--- Fin de citation ---
j'ai plus de souuuuuuus :etoile:
Stinger:
Il sera vite rentabilisé ^^ et c'est super pratique, tu peux ajouter l'ODB, le speedlock ...
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 25 mai 2015 à 20:05:34 ---Euh...en fait... c'est quoi le CIM? :oops:
--- Fin de citation ---
c'est simple, tu mets le mot "CIM" dans la zone recherche et tu as plein de photos et d'explications.... :bonjour:
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 25 mai 2015 à 20:10:16 ---
c'est simple, tu mets le mot "CIM" dans la zone recherche et tu as plein de photos et d'explications.... :bonjour:
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait je suis tombé la dessus
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,38290.0.html
:bien:
--- Citation de: Stinger750 le 25 mai 2015 à 20:08:08 ---Il sera vite rentabilisé ^^ et c'est super pratique, tu peux ajouter l'ODB, le speedlock ...
--- Fin de citation ---
l'odb? mais c'est pas ce que j'ai déjà? ça apporte quoi? et le speedlock...?
je sais je sais, fonction recherche, je reviens :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique