Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
ah nan chef, j'ai pas du tout ça au plafond :mdr:
Je vais jamais dans le 95 :oops: et puis au diagnostique électronique du garage opel ils m'avaient rien trouvé, mais les 45€ sont partit quand même :colere7: je sais pas si l'opcom fait à peu près la même chose (enfin si ça donne les mêmes info)
Je refuse d'avoir ce genre de klaxon sur mon rétro :mdr:
rahul94:
l'OPCom c'est la méthode la moins chère pour avoir son propre diagnostic sans passer par Opel (45€ :colere7:)
J'ai payer le mien 20€ et je l'utilise beaucoup plus d'une vingtaine de fois depuis l'achat :o
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 25 mai 2015 à 19:12:43 ---l'OPCom c'est la méthode la moins chère pour avoir son propre diagnostic sans passer par Opel (45€ :colere7:)
J'ai payer le mien 20€ et je l'utilise beaucoup plus d'une vingtaine de fois depuis l'achat :o
--- Fin de citation ---
nettement plus interessant que d'attendre 40min environ et dépenser une somme monstrueuse pour absolument rien... sans compter l'essence pour y aller :(
rahul94:
C'est clair (Sans mauvais jeu de mot :bizarre2:), il y a un temps d'adaptation pour comprendre comment il fonctionne mais après sa devient facile à utiliser, Suffit d'un PC portable et de temps libre. Et puis si tu rajoute des options d'origines tu peux les activer toi même :bon:
loïc.d:
Pour ton problème de klaxon, il faut voir si tu as déja l'agrafe au niveau du CIM. Ca à déja résolu pas mal de soucis. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique