Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 25 mai 2015 à 20:14:56 ---l'odb? mais c'est pas ce que j'ai déjà? ça apporte quoi? et le speedlock...?
je sais je sais, fonction recherche, je reviens :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Tu dois l'avoir je pense, moi je l'avais pas à la base, je l'ai ajouté. Le speedlock est la fermeture automatique des portes quand tu commences à rouler. T'as plein d'autres fonctions :). J'ai activé des options chez Kévin_GTC_67, Mathox (d'ailleurs faut qu'il me rende mon Opcom :lol:)
oastra:
"Ce boîtier CIM est un "ensemble de commutation" - il fait la passerelle entre les différents bus CAN. Il relaie aussi les différentes commandes situées au volant.
De plus, il donne des indications sur la rotation du volant, mesurées par une cible optique."
(source: forum Opel)
rahul94:
Aller Meta ;D Viens dans le 95 je t'active tout ce que tu veux dessus et on fera des photo de nos jumelles :lol:
loïc.d:
En gros, c'est un module electronique situé dans le volant qui gère quelques options et comme dit plus haut fait passerelle de communication.
Le problème est que beaucoup si pas tous on des problèmes au niveau des soudures ce qui peut être souvent résolu par la pose d'une agraphe.
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 25 mai 2015 à 20:28:36 ---Aller Meta ;D Viens dans le 95 je t'active tout ce que tu veux dessus et on fera des photo de nos jumelles :lol:
--- Fin de citation ---
C'est si gentiment proposé!!!
J'avou que la fermeture auto des portes ça manque, surtout quand je traîne autour de l’hôpital mondor, aux feux rouge j'ai vraiment pas confiance je dois tout le temps fermer par le bouton quand j'y pense, alors que j'avais l'habitude que ça se ferme tout seul sur le scénic des parents :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique