Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (109/1075) > >>

Metallystika:
Je confirme que mon klaxon marche à l'arrêt, mais en roulant plus rien... Encore failli me faire sortir de la route sur 2 routes à 70 qui se rejoigne... le mec avec son audi qui finit même pas son virage il fonce direct dans ma file sans cligno... sauf que j'étais là en fait  :etoile: heureusement que j'ai changé de pneus pour le coup de frein sinon sûr je glissais  :file: et personne derrière  :zen:

Merci pour vos avis, j'attends juste de voir pour la vidange etc avant de prendre un becquet, j'suis une peu juste niveau argent après les pneus, pas toute les émotions d'un coup !  :chaud:

rahul94:
C'est bizarre que ton klaxon a l’arrêt ne fonctionne pas. J'espère que ce n'est pas le boitier CIM a changer (CC'est le comodo des clignotant tout ça)
Sinon en parlant de pneu j'en ai acheter 4 aujourd'hui pour la megane. J'essaye de voir un centre auto qui pourrai me les poser vu que j'ai acheter les pneus seuls.

Metallystika:
Je viens d'aller voir avec mon père

sans clés, ça marche
avec clés sans rien tourner, ça marche
tourner la clés pour l'électricité, ça marche
démarrer le moteur, ça marche

on arrive pas à comprendre pourquoi chaque fois que je manque de me faire rentrer dedans (et il y en des occasion en banlieu...) elle reste muette...

Mon père pense (peut-être) que c'est lié à une alarme si j'en ai une, en imaginant qu'après avoir roulé un peu ça désactive l'alarme et du coup ça zut avec le klaxon... on cherche d'autre hypothèse mais bon c'est dur, à chaque fois que je cherche à montrer que ça marche pas, ba ça marche  :cry: (ba, ouais, à l'arrêt...)

oastra:
en attendant tu montes çà sur ton rétro conducteur....   :mrgrin:

c'est la version Jacky tuning chromée à coeur  :mdr:

rahul94:
Metal : Si un jour tu monte dans le 95, je te passe un coup d'OPCOM sans soucis sur ta voiture :)

Au moins tu pourra savoir si elle a des soucis ou non. Après pour savoir si c'est une alarme il faut regarde sur le plafionnier si tu as ce genre de boitier :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique