Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
play628:
Décidément tu n'a pas de chance , courage . Je sais que sa fait toujours ch..r mais malheuresement c'est que matériel le principal c'est que tu te remette sur pied rapidement .
Sent from my iPhone using Tapatalk
zorba:
--- Citation de: play628 le 25 juillet 2019 à 18:24:02 ---Décidément tu n'a pas de chance , courage . Je sais que sa fait toujours ch..r mais malheuresement c'est que matériel le principal c'est que tu te remette sur pied rapidement .
--- Fin de citation ---
:+1):
Prends le temps de te soigner comme il faut pour repartir de plus bel et ne t'inquiète pas pour ta moto, elle t'attend :smiley:
kisake:
Bon courage à toi et GO GO GO pour le rétablissement
Metallystika:
Puisque je suis du genre à cumuler les emm*rdes, voilà ce qui me tombe dessus depuis ce matin avec la bestiole:
-Je remarque un tremblement anormal mais pas non plus secoué à mort dans la voiture en étant à l'arret (au départ je l'ai senti dans le levier de vitesse)
-De là je note un gros manque de puissance général, à n'importe quel rapport engagé, à n'importe quel régime moteur... (la clim est coupé)
-En essayant de cerner les symptômes je trouve qu'en dépassant les 50km/h, dès que je touche à la pédale d’accélérateur, le voyant moteur clignote (il était déjà allumé en permanence depuis très longtemps, sans jamais avoir pu trouver de réelle solution, effacer les ECN ne donnait rien, et la seule chose qu'on m'ai trouvé c'est une possible légère fuite au collecteur d'échappement, mais elle roulait niquel depuis 2 ans à l'aise, et à bien passé son CT aussi)
-Claquement facile à entendre au niveau du pot d'échappement, j'étais à l'arrêt que j'ai voulu faire le tour et ouvrir le capot, au cas où j'entendrais justement un truc suspect... claquement régulier donc, mais rien entendu de particulier sous le capot côté moteur, mais il à l'air de trembler un peu + que la normale (je me fait des idées?)
Elle roule, mais quel veau... grosses difficultés pour la relancer en côte après un arrêt, son manque de puissance est vraiment handicapant... :etoile:
zorba:
Et ben c’est pas ta période :chaud:
Tu as de quoi relever les codes ECN actuels :?:
Une fuite à l’échappement peut engendrer ce genre de symptômes mais tant d’autres choses aussi :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique