Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai plus non plus de régulateur de vitesse, accessoirement... :desole:
code erreur rien de bien folichon, j'avais pas de quoi noté mais de mémoire j'ai le transpondeur de clé, le défaut d'allumage sur chacun des cylindres...
zorba:
Défaut électronique possible avec perte d’allumage alors.
S’il te manque un cylindre par exemple c’est très compatible avec le tremblement et la perte de puissance.
Vous avez eu de l’orage ou des fortes chaleurs :?:
Essais peut-être de vérifier tes connexions électriques et de balancer du nettoyant contacts dans les boîtiers fusibles et les autres :bizarre2:
loïc.d:
:+1(: Verifie si pas d'eau dans tes puits de bougies aussi. Apparemment ça arrive encore bien souvent.
Metallystika:
oh oui beaucoup de chaleur et aussi de la pluie/orage, la vie en montagne quoi... sans garage :zen:
j'étais en train d'en parler avec mon père, il pense à un soucis de bougie, ou de bobine d'allumage, en tout cas il me conseil d'éviter de m'en servir tant que je peu faire autrement.. :cry:
Je pense que beaucoup sont d'avis à pointer du doigt le fait de tourner sur 3 cylindres en tout cas, j'y pensais aussi, demain soir un mécano va juste jeter un coup d'oeil (il habite aussi au village), je devais faire ma révision avec lui au garage où il travail, ba comme ça on va programmer tout ce qu'il faut pour aussi la réparer, en espérant que ce soit juste la rampe j'avais prévu de changer les bougies de toute façon, elles ont 2 ans)
la rampe il n'y a aucune vis pour l'enlever?
me souviens juste qu'il faut débrancher une truc à droite qui fait un peu la largeur du moteur, et c'est accessible direct sous le capot "opel ecotec", mais je sais plus si il y a des vis ou si c'est clipsé, ou autre chose
zorba:
De mémoire il y a le connecteur et 2 vis pour retirer la rampe :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique