Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
jean claude:
--- Citation de: oastra le 20 juillet 2019 à 13:46:29 ---mais j'ai peur de me tromper d'endroit pour le bouche à bouche
--- Fin de citation ---
:cool2: :mrgrin:
oastra:
Ça va pas de montrer des photos pareille... Là j'ai une crise de priapisme !!!
Elle est trop bonne... cette moto
jean claude:
Pour la crise, trempe la dans de la glace. :mdr:
oastra:
Déjà fait, l'eau s'est rapidement évaporée ! :(
Metallystika:
Je me suis planté dimanche midi avec la moto, rien de méchant, glissade sur du gravier dans un virage pas très serré donc un peu de vitesse (genre 50km/h environ, je regardais pas mon compteur), un ravin évité, mais une moto par terre...
En arrêt une dizaine de jours, rien de cassé pour ma part, aucune brûlure, merci l'équipement complet (je supporte encore moins les 2 roues en tenu très légère maintenant...), mais beaucoup de bleus et de courbatures un peu partout, j'ai sans doute pris la moto sur la jambe et cogné au sol mon épaule et un coude, en tout cas mon équipement n'est pas à remplacer (même le casque n'a aucune rayure, assez incroyable, mais vu mes courbatures dans le cou j'ai du me tétaniser pour garder la tête en hauteur...)
Vu comme je marche pour le moment je ne peu pas reprendre le guidon encore, j'ai pu conduire la bestiole 2 fois déjà (faut bien aller à la pharmacie... truc codéïné etc, j'aurais préféré avoir ça au début mais trop mal pour sortir... :combat2:), et on a été chercher la moto à + de 2h de route de nice grâce à l'aide de 2 motards avec un van, mon assistance étant pitoyable en proposant simplement de déposer la moto au garage suz le plus proche de son emplacement actuel... intérêt : 0 :nul: (pourquoi je paye 113€/mois de tout risque, on se le demande :colere7:)
La révision de la bestiole étant prévu pour août, avec donc mon arrêt de travail qui ne fera presque pas de rentrée d'argent, + la boite qui ferme 2/3 semaines en août... c'était pas réellement le meilleur moment financièrement pour réparer une moto en plus ! :facepalm:
Mais bon, je suis censé me réjouir, je suis chez moi, rien de grave, la moto roule (quand même des choses à faire rapidement dessus mais ça peu aller), alors on va dire que ça aurait pu être pire... !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique