A A A A Auteur Sujet: Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]  (Lu 783061 fois)

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5205 le: 22 décembre 2018 à 14:42:17 »
c'était jeudi, jour de mauvais temps, pour ça que j'avais la voiture aussi...  :lol: et il était environ 17h20, je pense pas qu'on ferme un parking si tôt pour un match le soir...  :reflexion:

hier pourtant j'ai été bosser en moto  :cool2:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5206 le: 29 décembre 2018 à 14:17:31 »
parking st charles à monaco, un italien en voiture... sortez le constat, moto à terre!  :mdr:


 :colere1:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5207 le: 30 décembre 2018 à 07:20:06 »
Pas bobo Meta  :joyeux2:(heureusement) mais bobo moto?
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5208 le: 30 décembre 2018 à 09:28:14 »
 :bizarre1:  Rien de grave j'espère !
Faut dire que pendant cette période de l'année, les Italiens sont ici chez eux  :mrgrin:

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5209 le: 30 décembre 2018 à 09:59:26 »

Faut dire que pendant cette période de l'année, les Italiens sont ici chez eux  :mrgrin:
J'ai constaté à peu prés la même chose sur Nice:
De moins en moins de niçois, mais de plus en plus de français! :mdr: :jesors:
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5210 le: 30 décembre 2018 à 11:21:30 »
Douleur en bougeant le pouce (léger), en secouant le bras, dans tout le bras (léger aussi), et un orteil pincé (marque violette sous un ongle), et mes bottes sont coqué... !
Je copie mon explication d'un forum motard, si de la lecture vous tente...!


C'était pas grand chose, c'était dans un parking sous-terrain à plusieurs étages, comme beaucoup dans Monaco.
Celui ci est particulier parce qu'il a des "rampes" pour descendre ou monter un peu chiante à prendre, un coup sur 2 soit la rampe est "ouverte" avec les 2 sens montée/descente, pas de soucis, soit c'est "chiant" avec la même chose, montée/descente, mais séparé par un mur... Donc souvent selon les voitures, l'angle de braquage, la taille etc, faut s'y reprendre avec une marche arrière pour pas accrocher ce mur (cruellement bien foutu...)

Donc, maintenant que le décors est posé, je m'explique... on était 2 avec mon homme, lui sur son africa twin, et moi devant sur ma fidèle demi portion, je me lance dans une rampe "ouverte", et à avant la fin je vois un italien avec ses feux de recul. Forcement je me dis, la rampe d'après c'est la zut, il manoeuvre pour mieux la prendre, comme tout le monde.
Lol...
J'attends donc, mon homme étant dans le haut de la rampe à attendre aussi du coup, et on voit que l'italien il prend pas du tout l'angle qu'il faut pour se placer pour prendre la rampe, mais il est plutôt en train de reculer sur nous, pour prendre non pas la rampe suivante chiante, mais une voie en face de la rampe où on attendait, pour aller dans une autre partie du parking, il avait donc besoin de remonter en reculant sur notre rampe...
Seulement j'étais là   :combat2:
Il se rapproche déjà mon homme qui joue du rupteur (une africa... déchicané... promis dans un endroit fermé comme ici on l'entends bien!), mais ça n'arrête pas ce monsieur, j'allais rupter aussi voyant que ça allait toucher mais à peine je tourne la poignée il me touche la roue avant, me déséquilibre instantanément et je tombe avec la moto dans la rampe... Je pouvais rien faire, je risquais pas de reculer, et je pouvais même pas filer ailleurs il y avait pas assez de place  :desole:
Mon bon petit héro du quotidien derrière qui réagit au quart de tour, il lui saute dessus en se plaçant devant sa voiture (en contournant) pour éviter qu'il se barre, il lui gueule dessus pour qu'il place sa voiture dans un coin, il saute sur le bouton d'appel de l'agent du parking, demande les flics sur place, il repère la caméra, me relève la moto, cherche à me calmer parce que moi, entre temps, à peine relevé, de rage j'ai été taper la vitre arrière de la voiture (rageant de voir le truc arriver, gros comme une maison, mais impossible de faire quoi que ce soit, et malgré les rupteurs il recule comme si on existait pas...)

Bref, j'ai légèrement profité de la barrière de la langue pour décharger un peu ma colère de l'instant, à le traiter de con et dire que je risquais pas de reculer dans une descente etc... (puis j'ai pas d'argent en ce moment je suis toujours un peu dans la mouise, alors des réparations c'est pas exactement ce qu'il me fallait en ce moment)
La sûreté publique arrive (les flics de monaco), l'agent du parking aussi, un collègue de mon homme ( :mouais: ) évidement personne parle italien... mais on a bien compris que le monsieur arrêtait pas de faire l'innocent en disant qu'il n'y avait pas eu contact, sûr de lui parce que son radars de recul ne bippait pas !!  :mdr:
En plein facepalm intérieur j'ai pas pu m'empêcher de dire que oui, bien sûr, je balance ma moto par terre pour le plaisir  :facepalm:
Donc, monsieur ne voulait pas remplir de constat...

L'agent à vu la vidéo-surveillance, et à bien confirmer qu'on voyait magnifiquement tout, que j'ai bien patienté sans bougé au moins 5s, et que le contact était largement visible...

Au bout d'un moment, après prise d'identité de tout le monde par la sûreté publique, on a finit par faire ce constat, mon chéwi a même commencé à remplir à ma place, de mon côté j'en avait les jambes tremblante de colère d'une part et de tristesse de voir la moto avec les rétro en vrac, et me faire tout un flanc sur le côté financier... Et puis tomber sur un débile pareil, qui ne jure que par son bip de radars de recul, qui regarde rien, qui n'entends rien non plus, et qui fait des manoeuvre douteuse dans un parking  :colere3: en plus il était avec sa femme, et j'ai bien vu qu'il avait 1 ou 2 gamins dans la voiture, c'est à dire qu'absolument PERSONNE n'a réagis la dedans! C'est prodigieux...

Bref, j'ai donc certainement un guidon à changer, un endroit d'un rétro est fellé mais je sais pas si je vais les changer c'est pas grand chose, contente d'avoir des levier réglable + rabattable, du coup pas de casse cette fois ci, mais celui d'embrayage à beaucoup de jeu il est très bas c'est chiant pour aller le chercher pour passer les vitesses (pourtant elle est tombé sur la droite donc je comprend pas trop), le réglage en "longueur" s'est mis le plus court possible côté embrayage aussi, la non plus je comprend pas trop... carénage de réservoir un peu gratté à un endroit, une grande trace noire sur le carénage de réservoir + celui dessous qui fait le dessous du réservoir + sous la selle (j'ai compris après que c'était une trace de ma botte), et donc ma botte, qui a amortie la chute de la moto visiblement, et malgré la coque au bout de la botte, j'ai une marque violette sous l'ongle de mon gros orteil, donc j'ai du me faire pincer le pied et pas qu'un peu, j'imagine pas sans botte coqué...
Douleur légère dans tout le bras droit si je secoue quelque chose ou si je force, mais ça s'est venu après, sur le moment je sentais à peine une douleur à l'orteil donc forcément, rien signalé sur le constat   :oops:

Je ne sais pas si mes bottes pourront passer à l'assurance (je vais rester pour le passage de l'expert et il va les voir), d'apparence il n'y a que la coupure du cuir suite à ma chute non déclaré de cet été, je sent bien que la coque est à peine + serré sur celle de droite que celle de gauche qui n'a jamais rien eu, mais d'aspect c'est indétectable... à voir si l'expert sera cool ou très strict...

En tout cas je suis assuré tout risque, ce qui normalement peu aller + vite avec un tiers étranger que si j'avais été au tiers... Mais j'avancerais quand même la franchise max de 350€ en cas de réparation etc, le temps que l'autre partie paye mon assurance, ce qui peu prendre du temps  :accordeon:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5211 le: 30 décembre 2018 à 12:12:47 »
avec un garage affilié à ton assurance, tu peux ne pas avoir à payer/avancer la franchise, surtout en tout risque.
L'assurance envoie/faxe/maile alors une prise en charge à ce garage affilié
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5212 le: 30 décembre 2018 à 12:17:08 »
J'ai demandé justement où aller, on m'a répondu de trouver le garage de mon choix... avec un "bonne chance, en ce moment beaucoup sont fermé"

J'ai trouvé via un contact fb un garage (l'oncle de mon contact fb), il était ok pour me recevoir et avoir un passage d'expert, à déjà jeté un oeil à la moto, et l'assurance a accepté le garage dans la foulé (je suis repassé les voir direct après), on a donc convenu du 10/01 pour faire passer l'expert sur place.

Pour la franchise malgré le tout risque, c'est surtout à cause du tiers étranger... je serais remboursé quand eux recevront l'argent de l'assurance étrangère, ça prendra + de temps.
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Laurent.P

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 6
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vendée
  • Pays: France
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5213 le: 31 décembre 2018 à 11:16:46 »
Ah bah je constate que la réputation des italiens ne change pas !  :lol:
Le principal comme on dit c'est qu'il n'y ait pas de gros bobos corporels !
Astra H 1.6 Twinport Elegance 2004
Zafira 2.2 DTI Elegance 2003
Calibra Deauville 2.0i 1990 (x2)
Calibra Edition Limitée 1995
Calibra V6 1997

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5214 le: 31 décembre 2018 à 12:02:09 »
Savez vous quel est l'auteur le plus prolifique du Monde?!!
Ben, c'est Victor HUGO (Oui...)
 Savez vous qui est le membre le plus prolifique du fofo?
Ben, c'est une personne de sexe féminin, qui écrit avec une facilité hugolienne des postes détaillés et fort intéressants
Et c'est pour moi toujours un plaisir d'apprécier le style imagé narrant les péripéties de notre chère Meta
C'est un chat qui vous l'écrit!( Ce qui n'est pas rien, avouez le, bande de galapiats! :lol:
Bonne St Sylvestre à tous! :cool5:
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5215 le: 13 janvier 2019 à 16:15:37 »
Je vous partage un gros achat de mon côté, hors - astra (déjà publié sur fb et insta, pas un scoop pour certains du coup  :oops:)

Suite à ma 2ème chute bidon, où cette fois je me suis réellement retrouvé par terre (effet sensiblement différent de cet été ou j'avais lâché la moto et était resté debout), je n'espère pas avoir une future chute qui pique mais l'envie de passer à une protection plus efficace s'est un peu renforcé... ça faisait déjà un moment que l'idée me trottait dans la tête, je me suis dis aussi que ça fait bientôt 1 an (déjà) que j'ai validé le permis A, alors pourquoi pas ?

Je suis passé en full cuir sans profiter d'aucune solde, j'en suis d'ailleurs encore amèrement dégoûté puisque ça aurait pu se faire!

Le magasin dafy dont j'ai grandement l'habitude de passer m'a encore une fois accordé pas mal de temps à faire des essais de taille de pantalon et veste de la même marque (n'ayant pas en rayon ce que je voulais précisément comme modèle, toujours pareil je fait mon choix en amont et vient voir en vrai en magasin ce que ça donne généralement), bref on trouve la taille la plus adapté et on passe commande, pariant même une bouteille de champagne pour celui qui aura raison pour la taille du pantalon  :roll: (et on a gagné avec le vendeur  :lol:), un poil + sceptique sur la taille du blouson, commandé en L (42/44), parce qu'en M je pouvais pas croisé les bras et pas faire grand chose niveau mouvement... Problème du L, pour le ventre c'est bien trop large, mais au moins je peu bouger, triste choix d'un cuir pas vraiment près du corps (surtout pour une fille  :mdr:) mais faut pas oublier que c'est pas uniquement là pour faire beau...

Bref, je parlais des soldes/remise, au moment de commander en magasin les tailles voulu, je vérifie chez moi les tarifs si jamais il n'y a pas de remise et paf, une remise de 10% qui fonctionne pour mes 2 articles sur justement le site dafy, pour fêter la nouvelle année... je screen mon panier et l'envoie sur le messenger du magasin (sans réponse)
Le temps de recevoir l'ensemble sur place, que j'essaye, qui va bien, et qui restera sur moi pour le retour! J'avais pris soin de vérifier si avec le début des soldes, il n'y avait pas une meilleure remise sur le site, mais non, les 10% de nouvelle année avaient sauté, et pas de solde pour mon cuir... Je jette un oeil sur motoblouz, qui ne faisait rien sur ces cuirs en début d'année, et la je vois 15% applicable !
Mais en magasin forcement, c'est dafy, pas motoblouz... et comme j'avais déjà versé un acompte, j'ai payé tout le reste, au pris fort... les 10% m'aurais épargné environ 65€, les 15% environ 97€, pour rappel on est sur un ensemble à 650€, donc j'aurais vraiment pas craché sur un geste côté tarif  :combat2: surtout vu ma fidélité auprès de ce magasin, et en ayant présenté des screen de panier en ligne du site du magasin  :zen: (surtout vu l'argent que ça doit brasser en magasin, et vu tout ce que personnellement j'ai pu acheter chez eux, la quasi totalité de mon équipement en fait...)

En attendant, je me suis délesté d'une bonne partie de ma paye de mission d'intérim, mais je suis contente d'avoir enfin mon cuir en moto! Je l'estime mérité vu mes galères financière (et autre...), j'en prendrais soin, et je ne cache pas une petite fierté perso d'avoir réussi à m'offrir ça (je plussoie de voir des élèves en cours moto déjà en cuir, c'est un peu du gâchis à mes yeux, sans permis... mais bref, on a pas tous la même façon de voir les choses, tant mieux pour eux si ils ont les moyens d'avoir directement ce qu'il y a de mieux)

C'est un blouson pouvant se raccorder au pantalon (j'ai test une fois sans les relier, plus jamais! le pantalon est trop taille basse et tout l'air vient!), pas une combi (je ne voulais pas de combi, trop peu pratique selon moi pour rouler au quotidien ou en balade)



Côté bestiole, j'ai eu droit à une panne de batterie hier... après un bref appel au peuple et voyant que personne n'avait le courage de monter dans mon village perdu, heureusement que j'ai la moto à côté... un petit aller/retour chez un pote à monaco pour emprunter un booster (pile poil la taille de mon sac à dos, c'est lourd cette m*rde!  :lol:), quand même 1h de route juste pour ça... me re-changer... pour démarrer, tourner à gaspiller de l'essence que ma chère gloutonne se fait une joie de consommer allègrement, pour simplement aller faire quelque course (le pack de lait c'est mieux en voiture  :lol: pour des bricoles sinon en moto c'est plus rapide).. On était samedi, je voulais y aller "tôt" pour éviter le monde, ba c'était loupé  :moqueur3:

Pas grave je lui ai offert un bon petit rinçage au karcher, elle en avait besoin, dormir dehors c'est vraiment la misère  :oops:

« Modifié: 13 janvier 2019 à 16:28:49 par Metallystika »
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5216 le: 13 janvier 2019 à 16:54:51 »
Sa c'est de l'équipement  :bon: :bon:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5217 le: 13 janvier 2019 à 17:32:01 »
merci play ^^
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5218 le: 14 janvier 2019 à 09:23:09 »
Sa c'est de l'équipement  :bon: :bon:
Manque juste les gants sur la photo

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance]
« Réponse #5219 le: 14 janvier 2019 à 10:47:25 »
pas pratique pour prendre la photo avec les gants  :twisted: pour l'hiver en plus j'ai des bering tout moche, j'ai hâte de pouvoir remettre mes beaux gants alpi  :mrgrin:

si je pouvais avoir des photos faite par quelqu'un d'autre ça serait aussi plus sympa  :lol:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 562 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google