Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1038/1075) > >>

Felix:

--- Citation de: josh le 17 décembre 2018 à 20:25:54 ---Celui d'Antibes est plus cher  :colere7:

--- Fin de citation ---
Merci, je l'avais oublié celui là!

ValoSH06:

--- Citation de: Metallystika le 17 décembre 2018 à 22:59:01 ---24j de mission d'intérim, c'est 168€ de péage en voiture, contre 105.60€ en moto... il y a pas de petit profit ^^ (en plus, j'peu me faufiler quand ça bouchonne, et ça c'est pas mal!)

--- Fin de citation ---

Voilà une des raisons pour laquelle j'ai déménagé à Nice :lol:

Je déclarais quasiment la moitié de mes revenus en frais réels, et je dépassais largement les plafond de 7cv fiscaux et 80km journaliers donc en réalité c'était bien plus que la moitié... (4 gommards par an en 235/45 ZR19 ça pique le cu*l)

Felix:
En effet, excellente raison pour changer d'air et de commune… Belle économie :D

josh:
Pour Vinci, c'est de l'intox !  Ca leur couterait trop cher en frais de procédure.  J'ai pas fait gaffe à chaque fois que je suis passé mais souvent les caméras étaient bachées ou retournées.

--- Citation de: Felix le 18 décembre 2018 à 08:12:18 ---Meffi! Il y a  aussi des ponts qui n'existent pas  :jesors:

--- Fin de citation ---

J'y suis allé récemment et pratiquement tous les ponts sont en travaux. Et entre la Ligurie et le Piémont y en a un paquet !  Parfois il y a des engins et des gens qui travaillent mais sur la plupart il n'y a personne. En fait j'ai appris que c'est juste pour limiter le nombre de véhicules et donc le poids. C'est super rassurant   :facepalm:

--- Citation de: Metallystika le 17 décembre 2018 à 22:59:01 ---Si j'avais le choix je prendrais des routes sans péages, mais comme dis plus haut, c'est un peu la seule option pour atteindre nice sans trop se faire ch*er, sinon trop de détour 
--- Fin de citation ---

La "soit disant " voie rapide qui traverse Nice et la Moyenne Corniche. En bécane c'est la meilleure alternative.

Laurent.P:

--- Citation de: josh le 18 décembre 2018 à 12:10:40 ---Pour Vinci, c'est de l'intox !  Ca leur couterait trop cher en frais de procédure.  J'ai pas fait gaffe à chaque fois que je suis passé mais souvent les caméras étaient bachées ou retournées. […]
--- Fin de citation ---

Sans compter que pour bien faire les choses, va falloir qu'ils envoient en AR, c'est à dire que ça leurs coutera plus cher en frais d'envois que le tarif de certains péages... Or cela n'arrivera pas en AR c'est certain, donc bah j'ai rien reçu m'sieur... :mrgrin:

--- Citation de: ValoSH06 le 17 décembre 2018 à 17:47:19 ---[…] on fait ces 40km toujours beaucoup moins vite qu'entre Poitiers et Châtellerault par exemple.
--- Fin de citation ---

Tu connais le coin ???  :mrgrin: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique