Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1039/1075) > >>

Felix:

--- Citation de: josh le 18 décembre 2018 à 12:10:40 ---Pour Vinci, c'est de l'intox !  Ca leur couterait trop cher en frais de procédure.  J'ai pas fait gaffe à chaque fois que je suis passé mais souvent les caméras étaient bachées ou retournées.

--- Fin de citation ---

Je le pense aussi, Josh! 
 Ce qui est curieux, c'est que j'ai entendu hier dans l'après-midi que Vinci renonçait à poursuivre les automobilistes "bénéficiaires"  et, un peu plus tard, exactement le contraire!
On verra si nos chers dirigeants leur donnent accés aux cartes grises !
Mais l'essentiel, comme tu dis, c'est que ça risque de coûter à VINCI beaucoup trop cher, parce que les significations devront être faites en LRAR, sans compter le coût des recherhes diverses!
 En plus, tout ça n'est qu'une goutte d'eau dans leurs somptueux et indécents bénéfices!!!

ValoSH06:

--- Citation de: Laurent.P le 18 décembre 2018 à 23:42:24 ---Tu connais le coin ???  :mrgrin: :lol:

--- Fin de citation ---

Oui je monte souvent j'ai un ami qui habite Dangé St Romain et le siège du Calibra Classic est à Poitiers.

[EDIT] Pfff n'importe quoi j'avais pas vu que c'était toi :mdr:

Pour Vinci c'est bon ils se sont rendu compte qu'ils étaient c*ons  :chaud:
Mais on va le sentir passer à la prochaine augmentation en février :combat2:

Felix:
Oui, tu as raison! Ces gens là, à l'instar des banques et des assureurs, savent comment tout récupérer, voire faire encore plus de bénéf!

Metallystika:
Pas mécontente de terminer ces trajets vendredi soir... :chaud:

En plus là j'ai potentiellement 2 pv dans la soirée, tellement contente  :facepalm:

oastra:
2 pvs ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique