Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1020/1075) > >>

play628:
Pas mal j'aime bien

Sent from my iPhone using Tapatalk

Metallystika:
1 semaine de vacances, motos stocké, et bestiole réquisitionné... + de 3000 km parcouru, voyant moteur permanent mais 0 symptôme (pour pas changer  :lol:), bref, c'est un veau mais elle est toujours bien vivante la bougresse, aucun soucis avec et pourtant le retour de bretagne c'était 1400 km dans la journée, elle était en meilleur forme que nous à l'arrivé  :mdr:

Par contre vu la tonne d'insecte partout, elle a eu un lavage au rouleau, tant pis pour mon habitude de karcher et d'essuyage à la main, j'avais vraiment pas le courage, et me suis dis que ça allai gratter tout ça sans effort, c'était trop tentant ! Et ba ça a bien marché  :mrgrin:

Elle consomme toujours un poil de LDR sans raison (bouchon neuf pour le LDR, mise sous pression => aucune perte... rien qui suinte, pas de goutte au sol, bref, j'sais pas du tout où ça part! Mais régulièrement genre tout les 1000 km elle me réclame du LDR parce qu'il manque genre 5mm dans le bocal pour être au max)

BlackDevil:
Ton liquide de refroidissement il est pas un peu "Huileux" quand tu trempe le doigts dans le bocal? Gardes quand même un œil dessus (culasse).

Sinon pour les moustiques j'ai une technique imparable. Vu que je déteste les rouleau (micro-rayures), je m'arrange pour faire le polish la semaine avant mon départ au Portugal, résultat 2000 km de route, les moustiques partent top au karcher  :wink:

Metallystika:
J'espère pas avoir la culasse qui commence à fatiguer  :cry: ça voudrais dire changement de voiture je pense... vu ce qu'elle côte, et j'ai clairement pas les moyen (en plus de viens de me ruiner dans le voyage en essence / péages), pas de boulot ni de chomage depuis fin Mai, je laisse imaginer la crise économique que je traverse, mon épargne est quasi à sec, et mon compte courant était à découvert encore ce matin !

Bref, que ce soit un tour au garage ou un changement de voiture, c'est pas trop à l'ordre du jour  :lol:

Le LDR j'ai finit une bouteille de Elf que mon père m'avait donné (un peu vieille), je complétait avec depuis pas loin de 2 ans je pense (bouteille de 1L, je consomme pas beaucoup ^^), j'ai repris autre chose j'ai trouvé 1 ou 2L histoire que ça prenne pas trop de place dans le coffre, du holts... c'est vraiment parce que je suis tombé dessus en faisant des courses  :cool2: Il est vert celui là, mais bon, du LDR il me semble que c'est pas très grave de compléter avec tel ou tel couleur (surtout vu le peu que je met), mais une vidange du circuit pourrait être une bonne chose? Genre, histoire de lui mettre un seul et même LDR de bonne qualité  :desole:

Edit :

Avant de partir j'ai passé 10min sur une petite chose comme ça, j'ai pas eu le temps de la prendre en main, puis je l'aime surtout en bleu/noir, mais j'ai pas dis mon dernier mot, je ferais un autre essais un de ces jours  :mrgrin:

Pour les non-initié, c'est une GSX-S 750 ^^

BlackDevil:
Pas nécessairement! Cela peut être un petit joint qui fuit aussi (quand le circuit est en pression), vu que tu perds pas trop. En plus comme j'ai dit, faut voir la qualité de ton LDR et de ton huile, donc si tu sens pas un mélange c'est bon. J'ai juste dit de garder un oeil dessus pas que c'était ça.

Le LDR préconisé par le constructeur c'est toujours mieux. Oui ça peut être une bonne chose, regarde ce qui est prévu dans ton manuel d'utilisation. Si on part du principe que celui que tu as est celui d'origine, ça peut être bien de lui faire une vidange complète mais pas nécessairement maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique