Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1019/1075) > >>

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 17 septembre 2018 à 13:53:22 ---
Pi c'est gros comme bestiole mine de rien !
J'en ferais pas mon dîner ce soir, j'ai ralenti et il est parti tranquillou sur le côté dans la nature ^^ Je crois que c'est la 1ère fois que je tombe sur un animal en roulant  :lol:

--- Fin de citation ---

Bonjour Meta :bonjour:
Je le reconnais, c'est un ami à moi.
Moi j'étais poulet, lui faisan. On a souvent pris des "vers" ensemble :mdr:

Metallystika:
Depuis 2/3j, je roule avec le voyant moteur permanent  :facepalm: à la place de la "voiture + clés" qui venait quasi à chaque fois (ou pas dès le démarrage mais un peu après avoir roulé), la c'est uniquement le voyant moteur et ce, dès le démarrage à chaque fois...

j'ai forcément pris mes code ECN, et rien de nouveau, ce qui m'agace un peu, parce que je ne peu donc toujours rien y faire, et j'aime vraiment pas rouler avec un voyant  :combat2:

Elle me refait le coup des raté sur chaque cylindre comme avant, j'ai pourtant pas le moindre soucis au démarrage, comme d'hab, des voyants, des codes, mais pas de symptome   :desole:

Pour rappel, j'ai relevé tout ça:

30000
30100
30200
30300
30400
31400
111306
161450

Metallystika:
Autrement pour les interessés, épisode moto :

Remplacement d'une pièce cassé par de la pièce d'origine

Nettoyage, pour essayer de coller correctement un logo qu'il manquait (présent d'origine, donc encore un doute, protection de réservoir changé et repeint après une chute? Et logo non remis?)
à moins d'un € les 2 logo sur amazon, ça ne se refuse pas ^^

Et adieu Vulcanet! Enfin j'ai finit la boîte! J'en avais marre des lingettes, ça pue, on s'en met plein les doigts, ça fait du déchet, ça sèche quand même relativement vite une fois qu'on en détache un pour s'en servir, faut essuyer à la microfibre après la lingette pour virer les résidus et la saleté... J'aimais seulement le fait que sur les jantes, ba... c'était efficace pour les tâche de graisse et de poussière de frein! Mais j'ai très envie d'essayer autre chose sans système de lingettes

Il y a ensuite eu un épisode craquage de slip, ayant trouvé une bombe de peinture avec une couleur voisine du doré que j'ai sur la moto (assez chiant à trouver, comme c'est du genre satin, assez pâle...), j'ai fait un test sur un diabolo, pour faire du bicolore (et garder mon logo rizoma, au prix que ça coûte...  :cool2:), puis j'ai fait les extensions de mes leviers, pour le moment c'est tout

D'autre idée de pièce à repeindre en tête mais on va y aller doucement hein  :lol:

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 02 octobre 2018 à 16:57:21 ---
Il y a ensuite eu un épisode craquage de slip....

--- Fin de citation ---

C'est bien gentil de nous le dire, mais ta vie privée ne nous regarde pas! :mrgrin: :moqueur2:

Metallystika:
 :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique