Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Comme je l'ai eu sans facture ni carnet d'entretien, je sais pas du tout si c'est d'origine ou si ça a été fait un jour, en tout cas je l'ai jamais fait faire, et je l'ai depuis depuis bientôt 5 ans :combat2:
C'est bête elle était en révision cet été je sais c'est mieux en fin d'année normalement mais chaque année je gratte 1 mois vu mon utilisation niveau km, comme ça c'est tout les 13 mois la révision :lol:), de toute façon je comptais voir pour faire changer mes soufflet de levier de vitesse + frein à main, ça part de plus en plus en miette c'est moche :bizarre2: faut que je m'en occupe un peu, j'utilise énormément la moto depuis que j'ai le permis, c'est tellement + pratique pour se garer, et plus adapté quand je suis toute seule avec quasi rien à transporter :oops: (puis conso d'essence divisé par 2... :mdr:)
Bon ba à voir, j'imagine que c'est pas insurmontable à faire soit même, faut juste que je vois pour du LDR comme à l'origine :twisted:
Felix:
Salut Meta :bonjour: C'est pas bien du tout de pas faire rouler cette jolie auto...
A ta place, je l'offrirai à un gentil forumeur... comme moi, par exemple :moqueur2: :jesors:
loïc.d:
Une petite fuite peut venir d'un coup de cailloux dans le radiateur. J'ai mis un an et demi pour trouver une légère fuite (1L pour 15000km) sur mon ex astra H et c'était le radiateur (fuite trouvée par hasard en regardant à un soucis de ballast sur mes xénons). Bon, moi c'était la pâte de l'intercooler qui a force de frotter l'avait légèrement perçé mais un coup de caillou et le résultat est le même.
Sinon attention, mais certain LDR ne sont pas miscibles entres eux ;)
Metallystika:
mais la avec une mise sous pression au garage (et 2 fois dans 2 garages) j'ai aucune perte de pression, même pas infime... c'est ça que je comprend pas, comment je peu perdre du LDR si j'ai vraisemblablement aucune fuite :lol: elle est bizarre s'te voiture ! Elle me fabrique des énigmes !
play628:
D'origine c'était du ldr orange il me semble mais genre a norauto regarde derrière le bidon de 5l des fois c'est écrit les marque de véhicules ou compatible tous véhicules .
Sent from my iPhone using Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique