Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Felix:
Il est vrai que d'avoir l'auto et le "2 roues" chez le même assureur permet généralement une belle réduction sur le 2 roues, tout particulièrement si c'est une petite cylindrée (Une 125 est considérée comme corollaire à l'auto) mais je me doute bien que ce n'est pas votre cas :lol:
josh:
C'est bien Castellar, mais méfi toi des bergers :lol: Tant mieux si ça avance bien pour toi :cool4:
Felix:
Tu as raison Josh, quoique qu'il y a bientôt 40 ans, c'est un berger (fils d'un collègue) qui est tombé sous les chevrotines d'un intolérant " gêné" par les moutons (Affaire dite " du berger de Castellar"
Tout le monde sait qui l'a assassiné mais c'est l'omerta dans le pays!
jean claude:
--- Citation de: Felix le 23 août 2018 à 03:18:53 ---Tu as raison Josh, quoique qu'il y a bientôt 40 ans, c'est un berger (fils d'un collègue) qui est tombé sous les chevrotines d'un intolérant " gêné" par les moutons (Affaire dite " du berger de Castellar"
Tout le monde sait qui l'a assassiné mais c'est l'omerta dans le pays!
--- Fin de citation ---
Il y a de plus en plus d'"intolérants": pour les cloches des villages, des coqs à la campagne et même des cigales, le monde devient cinglé. Je fais parti du lot, je suis intolérant envers ces gens là. :moqueur2:
Felix:
Je suis de ton avis Jean Claude! :wink:
C'est vrai que le coup des coqs et des cigales, fallait le faire! :chaud: En plus, je pense qu'on a pas tout vu!
Notre époque part en sucette et notre vieille Europe va finir comme aux States, où les gens font des procés à tout le monde pour des peccadilles
On a eu la malbouffe Mac Do, maintenant les armes et les tueries "de masse" et bientôt on fera un procés à son voisin parce qu'on n'aime pas la couleur de sa moustache :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique