Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1008/1075) > >>

Felix:
Aïe, ca pique! 
 Je ne te dis pas combien je paie pour 5 autos :mrgrin: (Allant de la Twingo au SUV HONDA en passant par un cabriolet Golf, un kangoo et une Corsa) plus deux petites motos (125 et 250)
Console-toi, ta jeunesse est beaucoup plus précieuse que mes tarifs d'assurance "Flotte" de futur pensionnaire d'Asile, pardon, de Maison de Retraite  :moqueur3:
Ca, c'est clair, Claire! :mdr:

loïc.d:
Content que tout s'arrange pour toi  :copain:

Pour les tarifs d'assurances, si ça peux te rassurer, j'en suis pour ma voiture à + de 2000€ par ans.  :colere1:

Felix:
Les assureurs se sucrent bien quand même! J'en ai jamais vu faire faillite :pasca:

oastra:
je veux bien qu'on se sucre sur mon dos, mais faut penser à me remplir le sucrier, à un débit au moins équivalent ou supérieur aux ponctions  :colere7:

Nicojo:
Pour l'ANTS perso 3 fois j'ai fait ma CG dessus, 3 fois je l'ai reçu en à peine 1 semaine par contre je reconnais c'est mal expliqué à chaque fois.

Concernant l'assurance moto, étant jeune permis également, je suis chez MAAF et je paye 350€ (mais moi je suis bridé - encore 6 mois que c'est long) donc regarde de ce coté, de plus si tu couple la voiture avec la moto chez eux t'as -50% sur la moto (j'ai pas mis la voiture chez eux car c'était pas intéressant leurs tarifs).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique