Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
vous oubliez le maire qui interdit le jeu de boules (enfin la pétanque, je sais qu'on est sur le sujet d'une jeune femme, mais inutile de déraper) après 23h...
le bruit des boules qui s'entre-choquent, dérange.... :etoile:
jean claude:
--- Citation de: oastra le 23 août 2018 à 11:33:18 ---vous oubliez le maire qui interdit le jeu de boules (enfin la pétanque, je sais qu'on est sur le sujet d'une jeune femme, mais inutile de déraper) après 23h...
le bruit des boules qui s'entre-choquent, dérange.... :etoile:
--- Fin de citation ---
Donc, plus de jogging après 23h00. :lol:
Felix:
Ah, ah trés bon :lol:
Plus sérieusement, l'histoire du jeu de boules, c'est autre chose. C'est du tapage nocturne.
Il ne s'agit pas seulement du bruit des boules qui s'entrechoquent lors du jeu, mais surtout celles que certains "joueurs" font se taper à la main intempestivement, plus les gueulantes des joueurs souvent alcoolisés. Le coq et les cigales sont programmés par la nature pour leur chant.
Les êtres humains, normalement pensants, doivent songer aux habitants du lieu qui profitent de la nuit pour se reposer.
Les travailleurs ne jouent pas aux boules la nuit, ils dorment! :wink:
oastra:
j'ai croisé, régulièrement, des travailleurs qui n'avaient pas l'air de vraiment dormir la nuit.... des joueurs de boules compulsifs ? :lol:
Felix:
Peut être aussi des personnes qui avaient une activité sexuelle nocturne débordante?
Donc, comme tu dis ""Des joueurs de boules compulsifs :mdr:
De toute façon, je sais que tu y as pensé, petit monstre! :wink: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique