Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
après avoir découvert que j'étais sans aucune ressource financière depuis que j'ai arrêté de travailler, j'ai pris la route une petite heure pour décompresser, et il n'y a pas que la brume et les nuages qui me troublaient la vue...
Avant je disais que j'étais un peu "la clocharde du caillou", pour rire... comme quoi hein... :cry:
Felix:
Salut Meta! :bonjour:
Toujours aussi belles, tes photos! :cool4:
" La clocharde du caillou"? Tu exagères un peu quand même!
Tu n'as pas du taf en vue? Je t'engagerai bien pour t'occuper du chat, mais j'suis un peu loin et je ne paie qu'en pizzas :mdr:
play628:
De bien belles photos comme toujours
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
merci pour les photos :oops: j'aurais le réflex de mon homme, ça serait un peu mieux, mais mon compact passe nettement mieux sous la selle :photo:
et pour la clocharde, sincèrement, vu l'entourloupe que c'est, à avoir du chômage qui me ferait tenir jusqu'en octobre, mais ne pas avoir le droit d'y toucher pour des conneries... ça me déprime, à quoi ça sert de cotiser pour avoir un petit quelque chose en cas de besoin, si c'est pour nous en priver une fois qu'on en a justement besoin :colere1: ça se joue sur quelque jour, ça joue sur les mot, il y a des texte qui sont modifié tout les 6 mois, et on ne sait plus du tout où on en est... Il est beau le système... On peu vraiment pas compter dessus!
Le plus simple est de retrouver rapidement un travail, sinon visiblement je ne peu demander le chomage qu'en septembre! Après avoir passé un certains temps sans rien et sans boulot, on a le droit de re-demander le chômage... entre temps on est invité à aller vivre sous les ponts, c'est sympa comme tout ! Comment font les gens seul et sans argent de côté? C'est chaud quand même...
Donc pour le moment, j'attends un petit sticker pour la bestiole qui devrait arrivé d'un jour à l'autre, j'attends de voir si je craque pour changer les led du compteur de la moto (12€ le pack sur led perf, ça me tente...! mais il me faut un fer à souder, on m'en a proposé un, à me prêter quand je voulais, sont gentil les motards du coin :copain:), je voulais changer le feu aussi... mais la ça va chercher dans les 50€ environ donc vu la situation ça commence à faire beaucoup, pareil pour des cligno led sequentiel, si je doit en prendre 2 paires ça va chiffrer, en standby pour le moment tout ça !
Je pense déjà à mes 2 futurs plein d'essence moto, parce que je m'étais inscrite à une balade pour "débutant" samedi, j'ai besoin d'un plein pour y aller, et j'aurais besoin d'un plein pour la balade je pense :mdr: j'espère ne pas avoir besoin d'un 3eme plein pour rentrer après... :cry: Mais je suis convaincu que cette balade va m'apporter de bonne chose à apprendre, à voir, des gens à rencontrer ça fait pas de mal non plus, et ça me changera les idées, tant pis pour l'essence :oops:
Felix:
Les textes stupides et tatillons de l'administration, je connais aussi, dans un domaine qui nous intéresse tous :colere3:
Comme mes permis ne sont valables que 5 ans, si je n'arrive pas à valider une visite médicale en Préfecture d'ici début septembre, ben je n'aurai simplement plus de permis! :x
Et pourtant, j'ai 5 véhicules qui roulent régulièrement, entre les autos et les 2 roues, plus de 50% de bonus sur mes contrats d'assurance et jamais eu d'accident, ni même une tôle froissée depuis bientôt.. 20 ans!
Mais comme j'ai fait un petit avc en 2004, j'ai passé une batterie de tests ( même la détection de consommation d'alcaloîdes opiacés :facepalm:) plus une visite médicale en commission que la Préfecture ne semble vraiment pas trés pressée de me faire passer, malgré mes réclamations
(L'informatique paraît-il, excuse classique des incompétents!)
L'été arrive à grand pas, avec ses congés. Avec tout ça, j'ai peur de vite arriver à l'invalidité de mes permis
A croire que l'Etat veuille fabriquer des délinquants. Je me demande si on ne le fait pas expres!
Les grands mots de la sécurité routière sont bien jolis, mais on fait tout pour que le citoyen se retrouve en infraction. :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique