Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (984/1075) > >>

Metallystika:
J'ai reçu une réponse pour ma réclamation sur pôle emploi, et tu vois, c'est pareil, on me dit clairement que je reste sans chômage jusqu'au 18 septembre, date à laquelle je peu envoyer des papiers pour un réexamen de mon dossier, pour demander de nouveau le chômage... chômage qui dort dans un coin, puisque j'ai déjà cotisé pour l'avoir! On fabrique des SDF aussi? On laisse vraiment des gens plusieurs mois à vide, sans revenu? Si c'était 1 mois, je veux bien, avec les sous de côté ok... mais 3/4 mois sans un centime, avec toute les factures, le besoin de se nourrir, les dépenses imprévu (et j'ai le carrossier de prévu bientôt, je vais être heureuse!)... Je fais comment si j'ai pas mon homme?

Pour ton permis, après un avc je peu comprendre la prudence avec les test, mais il est vrai que l'informatique est l'excuse universelle de tout ceux qui ne veulent pas trop se bouger ! On ne devrait pas avoir à attendre des mois pour quelque chose, sinon... faut recruter ! ça en fera du boulot, pour réduire les délais, c'est les petits gens au chômage comme moi qui serait ravis de retrouver un travail! Mais ça coûte trop cher les fonctionnaires... c'est triste... J'ai presque envie de les plaindre, avec tout ce qui termine dans leur poches en fin de mois à nos dirigeants, vraiment...  :facepalm:

Et le site de l'ANTS, depuis que c'est en place, combien sont bloqué et roule sans carte grise voir sans permis!! J'en vois sur les groupe facebook, 1 an d'attente pour une carte grise, 6 mois pour un permis, et c'est pas des cas isolé! Et certains répondent "ba mois ça a pris juste 2 semaines" ... Le sens des priorités? ça tourne vraiment pas rond dans l'administration! Du coup ba, la plupart roule illégalement, les papiers sont en attente, mais ils ont une vie, faut bien aller bosser etc, faire ses courses, et si ils se font prendre, ils ont des ennuies... c'est un comble

Felix:
Tu as bien tout résumé, Meta! :cool4:  Plus on avance, plus on recule!
   Je crains que notre oastra national ne résiste pas à un jeu de mot coquin sur ma dernière phrase :cool2:
 Pourra t il résister? :lol:

Metallystika:
non, je vote non, il ne résistera pas !  :lol:

oastra:
Plus on la voit plus on l' e.n.c.u.l.e ?

:twisted:

Felix:
ET VOILA!!    L'érotomane vert s'est manifesté :moqueur2: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique