Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (974/1075) > >>

oastra:
mais c'est toujours pour remplacer par de la pièce d'origine: les garages n'ont pas toujours/souvent la possibilité de remplacer par de la pièce type tuning, d'autant qu'ici que la pièce est devenue rare et plus chère que l'origine...

Metallystika:
mes phares ne sont plus en vente, même à prix exorbitant, j'ai vérifié  :combat2:

Armen:
si tu trouve/prouve qui a fait et que t'es remboursé pour ton phare tu peux demander même qu'il change pour un nouveau d'origine, tu recupere celui la et suffit simple changement de vittrage sur phare et c'est comme neuf :smiley:

oastra:
en théorie les pièces remplacées appartiennent à l'assurance. Faut voir donc...

Metallystika:
la partie extérieur n'est pas la même que sur les phare d'origine, le dessus surtout n'a pas vraiment de "traits" aussi marqué  :oops: mais bon pas grave, déjà je verrais avec mes collègues si jamais ils pensent que ça se rattrape au boulot pour pas un rond  :cool2:

le par-choc par curiosité j'ai regardé les PC opc... bon ça me fait un peu cher genre 350€  :lol: et je suis pas persuadé que ça irai bien, vu qu'a l'arrière je ne compte pas faire de modif pour un pot apparent comme la finition sport, ovale d'origine...  :cool2: ça serait un trop gros projet pour l'ensemble

Si jamais on trouve pas l'auteur de toute façon je projette quand même de changer le PC (voir les 2), ils sont de toute façon tout les 2 bien griffé depuis longtemps (depuis l'achat de la voiture surtout l'arrière), ça serait l'occasion de lui faire un petit coup de neuf, et pourquoi pas demander ma portière qui traine avec sa peinture éclaté depuis 2 ans (maintenant que je peu avoir la moto pour aller bosser, ça dérange nettement moins de laisser la voiture un moment chez un carrossier)

Voilà, pour le moment j'en suis là dans mes pensées, toujours pas de petit mot en réponse de ma voisine de parking, je passerais vérifier matins et soirs, tant que j'ai pas de réel news officiel avec mon dépôt de plainte

(ça m'a presque fait envisagé de changer de voiture tellement ça m'a gonflé hier, la voir en mauvais état ça me sort par les yeux...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique