Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
ValoSH06:
Si ton phare n'est pas fissuré tu peux le sauver easy !
Il te faut une ponceuse de carrossier avec du papier grain 240, 320, 400, 800 et 1500 à l'eau, 3000 à l'eau
Il te faut ensuite une polisseuse pro avec du polish 3M bouchon vert :wink:
Pareil pour ton pare-choc tu peux enlever 90% des traces. A priori la voiture qui t'a fait ça est noire.
Tu peux demander à tes collègues si ils ont ce matos. Sinon moi j'ai le polisseuse avec tous les produits si besoin. Et si tu veux faire ton phare j'me rencarde avec mon carrossier un samedi matin à Menton on y va ensemble (comme ça je fais ma GTC aussi) :cool5:
play628:
Encore des malhonnêtes qui savent pas rouler , courage j'ai eu le même tour semaine dernière ma compagne rentre du boulo elle l'avait pas vu moi sa ma sauté au yeux pare choc arrière griffer sur 60 cm trace peinture bleu alors certe la megane a 231 000km mais ce n'est pas une raison . Courage .
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
en la revoyant ce soir c'est vrai que c'est pas si énorme mais c'est chiant :bizarre2:
je pense quitter mon boulot, je suis en plein choix difficile, j'ai rdv le 14 encore avec ceux du bureau pour rendre ma décision, en vrai je craque j'en ai marre, c'est trop physique pour moi, ajd encore je tombe sur un range rover énorme et immonde, je vous passe les détails mais j'y ai passé environ 3h je pense, énorme perte de temps, ça donne évidement des critiques d'un collègue qui était justement la pour observer mon travail, je m'en sortais plus, la voiture me sortait par les yeux :bizarre2: enfin voilà, un peu chaud côté boulot en ce moment... (et je parle même pas des douleurs au dos et aux épaules quasi tout les jours :facepalm:)
Je pense limite chercher du boulot dans des bureaux pour avoir la paix question pénibilité du travail :lol:
Sinon ouais pourquoi pas essayer de rattraper ça avec toi, je pense que le noir c'est du pneu, je pense qu'elle m'a tout frotté avec l'arrière de sa 207cc en sortant de sa place, en tournant trop tôt (son aile arrière est abîmé aussi, et niveau hauteur ça pourrait correspondre :x )
loïc.d:
Rien ne t'empêche d'accepter le CDI en attendant de trouver mieux. Au moins tu ne restes pas sans rien :wink:
oastra:
CDI après tu as un préavis pour partir (1 mois de base, parfois beaucoup plus), si tu le fais pas tu peux avoir à le payer si le patron est con..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique