Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (95/1075) > >>

Stinger:
J'en porte que pour les écrans perso :) et oui en cours c'est bizarre, je pensais pas à les mettre tout le temps

rahul94:
Metal : Je suis comme toi pour les panneaux sans lunettes. Mais si je regarde au loin trop longtemps sans lunette mes yeux ne supporte pas et il pleur. Oui sa m'arrive souvent :souvent:

On m'a charrier quand j'ai commencé à les mettre tout les jours au collège et depuis je les met tout le temps sauf le soir quand je suis dans mon lit et que j'utilise mon téléphone.

Ma vu n'a pas changer depuis le collège est pourtant je les met tout le temps ???

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Oomricoo:
Tu es toute mimie mamselle  :wink:

Sinon Toinou et rahul vous avez jamais pensez au laser ? ( opération )

rahul94:
J'ai pas les moyens et je n'ai pas non plus de mutuelle.

Pour te dire mon lycée est tellement pourri que même ma carte vitale est lié à mon père alors que quand tu es étudiant à la rentrer tu doit t'inscrire à la LMDE ou SMEREP même en ayant compléter les dossier et rendu complet j'ai jamais rien reçu de leur part. Du coup je ne peux rien faire

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

SUPERHEROES:
Vends ton vélo :D huu nan je plaisante , ça coûte le laser quand même :/ une amie en a eu pour 2700 euros quand même . Mais après t'as une vue d'aigle royal MDR elle est très contente .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique