Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
Pas le droit d'oublier t'es lunette ou de les casser :cool2:
Moi j'ai envie de changer de monture elle est bof celle-ci et le verre se raye alors qu'il sont censé ne pas ce rayer xD
Stinger:
meta, tu dois porter tout le temps les lunettes ?
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 20 mai 2015 à 22:20:56 ---meta, tu dois porter tout le temps les lunettes ?
--- Fin de citation ---
Maintenant oui, sans je vois très bien de près, mais genre sur la route je peu pas lire les panneaux... je vois que c'est un panneau, la couleur pas de soucis, mais lire c'est devenu impossible :cry: Enfin sinon rien que le matin quand je me lève je les met même pas :mdr:
Stinger:
Mais avant tu en porter pas du tout ?
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 20 mai 2015 à 22:54:08 ---Mais avant tu en porter pas du tout ?
--- Fin de citation ---
Nan, rien du tout ^^ j'ai appris que j'allais devoir en porter juste après mon bac pro... (remarque, on m'a souvent conseiller d'en porter le soir un peu avant parce que de loin j'avais du mal, mais j’avoue que j'ai jamais voulu en avoir :mdr: et évidement la 1ère année à pas été simple, je me supportais pas avec des lunettes donc je les mettais le moins possible, c'est moche d'en avoir tard... c'est asser long à accepter pour les porter)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique