Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (96/1075) > >>

rahul94:
Ahah meme en le vendant ca fait pas asser.

Sinon ça me gêne pas d'avoir des lunette au contraire je préfère en mettre que de ne pas en mettre :desole:

Metal : Toi qui a la même voiture que moi mais avec un moteur différent tu as une conso moyenne de combien avec le plein ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Toinou:
Perso j'aime pas du tout porter des lunettes pourtant ça fait 16 ans que je les ai. J'ai déjà essayé les lentilles mais je supporte pas. L'opération me tente bien mais ça fait peur je trouve :o

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 21 mai 2015 à 11:52:37 ---Ahah meme en le vendant ca fait pas asser.

Sinon ça me gêne pas d'avoir des lunette au contraire je préfère en mettre que de ne pas en mettre :desole:

Metal : Toi qui a la même voiture que moi mais avec un moteur différent tu as une conso moyenne de combien avec le plein ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Je pense pas que tu peux comparer les diesel et essence ???

EDIT : Tu joues à des jeux sur le smartphone ?

Metallystika:

--- Citation de: Oomricoo le 21 mai 2015 à 10:34:50 ---Tu es toute mimie mamselle  :wink:

--- Fin de citation ---

merki  :mrgreen:


--- Citation de: Toinou le 21 mai 2015 à 12:07:03 ---Perso j'aime pas du tout porter des lunettes pourtant ça fait 16 ans que je les ai. J'ai déjà essayé les lentilles mais je supporte pas. L'opération me tente bien mais ça fait peur je trouve :o

--- Fin de citation ---

Tout pareil  :mdr:


--- Citation de: rahul94 le 21 mai 2015 à 11:52:37 ---Metal : Toi qui a la même voiture que moi mais avec un moteur différent tu as une conso moyenne de combien avec le plein ?

--- Fin de citation ---

Et bien, en sortant de la pompe, et en roulant moins de 50km, mon record est d'environ 800km selon l'odb (en ajoutant les 50km parcouru bien sûr! :lol:).
La plupart du temps je tourne dans les 730km d'autonomie après avoir rouler un tout petit peu. (parfois sans ajouter les km parcouru  :mrgreen:)
En réalité (parce que du coup je remet mon compteur à zéro à chaque plein), je tourne plutôt environ à 650km...
Je fais un plein quand je suis dans les 550km environ et il me reste entre 50 et 100km d'autonomie.
Tout ça avec du sp95 normal, le sp98 m'a jamais apporté grand chose à l'utilisation (j'ai dû essayé 2 fois... pas la moindre pêche en plus, et l'autonomie ne change pas).
Mais le sp95 e10... Un conseil, à fuir. Je peu perdre jusqu'a 100km d'autonomie avec (en restant en ville, pour aller travailler, petite portion à 90km/h mais bon... quand même, c'est pas rentable :nul:)

Bref le must c'est lui donner du sp95 normal et aller en normandie directement après, l'autonomie ba mes records, surtout avec le régulateur, je consomme tellement moins sur autoroute...  :bon:

Leonel:
Pour avoir le meme moteur que toi, je tourne autour des 7.5-8L quand je fais de la route, 9,5-11L en ville (souvent 450 km ou un peu moins avec un plein)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique