Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
--- Citation de: Toinou le 20 mai 2015 à 20:23:57 ---Tu a combien a ta vue ? Car moi j'ai une très mauvaise vue et pourtant j'ai des lunettes de soleil
--- Fin de citation ---
Je m'en souvient plus j'ai fais faire mes lunettes l'année dernière.. Faudrait que regarde a nouveau.
--- Citation de: Metallystika le 20 mai 2015 à 20:24:39 ---J'ai pas de lunette de soleil non plus du coup, et sur la route c'est pas top :cool2:
Vraiment miro? :o
--- Fin de citation ---
J'ai pas trop de soucis niveau conduite j'ai juste a lever la tête pour que le haut du pare brise me cache du soleil (Utile d'être grand :lol:) Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire (Couleur rouge dans la citation)
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 20 mai 2015 à 20:28:21 ---J'ai pas trop de soucis niveau conduite j'ai juste a lever la tête pour que le haut du pare brise me cache du soleil (Utile d'être grand :lol:) Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire (Couleur rouge dans la citation)
--- Fin de citation ---
Tu as répondu en répondant à Toinou :D Je voulais savoir si tu avais une très mauvaise vu ou non
rahul94:
Je suis myope moi ;D Donc si on me retire mes lunettes je suis un peu dans la zut :lol:
Toinou:
Moi aussi ^^
Metallystika:
astigmate et hypermétrope :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique