Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (93/1075) > >>

rahul94:

--- Citation de: Toinou le 20 mai 2015 à 20:23:57 ---Tu a combien a ta vue ? Car moi j'ai une très mauvaise vue et pourtant j'ai des lunettes de soleil

--- Fin de citation ---

Je m'en souvient plus j'ai fais faire mes lunettes l'année dernière.. Faudrait que regarde a nouveau.

--- Citation de: Metallystika le 20 mai 2015 à 20:24:39 ---J'ai pas de lunette de soleil non plus du coup, et sur la route c'est pas top  :cool2:
Vraiment miro?  :o

--- Fin de citation ---

J'ai pas trop de soucis niveau conduite j'ai juste a lever la tête pour que le haut du pare brise me cache du soleil (Utile d'être grand :lol:) Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire (Couleur rouge dans la citation)

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 20 mai 2015 à 20:28:21 ---J'ai pas trop de soucis niveau conduite j'ai juste a lever la tête pour que le haut du pare brise me cache du soleil (Utile d'être grand :lol:) Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire (Couleur rouge dans la citation)

--- Fin de citation ---

Tu as répondu en répondant à Toinou  :D Je voulais savoir si tu avais une très mauvaise vu ou non

rahul94:
Je suis myope moi ;D Donc si on me retire mes lunettes je suis un peu dans la zut :lol:

Toinou:
Moi aussi ^^

Metallystika:
astigmate et hypermétrope  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique