Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (92/1075) > >>

Leonel:

--- Citation de: Metallystika le 20 mai 2015 à 19:25:37 ---Je coupe l'accès vers 22h / 23h !

--- Fin de citation ---

Roh la star  :mouais:

Cedric55:

--- Citation de: rahul94 le 20 mai 2015 à 18:19:57 ---Pas de soucis.

Sinon niveau photo j'en met très très peu aussi et j'ai des lunettes depuis que je suis au collège (5ème je crois) Mais je suis pas photogénique ^^

--- Fin de citation ---

T'as jamais pensé à mettre des lentilles de contact?

rahul94:
Me suis trop habitué à me voir avec des lunettes et sans sa me fait bizarre :roll:

Et j'ai les yeux sensibles (Je peux pas regarder le ciel plus de quelque secondes) sinon mes yeux pleures. Par contre sa serait utile car depuis que j'ai des lunettes de vues je ne peux pas mettre de lunette de soleil. Pas de verre a ma vues dessus car on ne pouvais pas pour la vue que j'ai :/

Toinou:
Tu a combien a ta vue ? Car moi j'ai une très mauvaise vue et pourtant j'ai des lunettes de soleil

Metallystika:

--- Citation de: rahul94 le 20 mai 2015 à 20:14:31 ---Me suis trop habitué à me voir avec des lunettes et sans sa me fait bizarre :roll:

Et j'ai les yeux sensibles (Je peux pas regarder le ciel plus de quelque secondes) sinon mes yeux pleures. Par contre sa serait utile car depuis que j'ai des lunettes de vues je ne peux pas mettre de lunette de soleil. Pas de verre a ma vues dessus car on ne pouvais pas pour la vue que j'ai :/

--- Fin de citation ---

J'ai pas de lunette de soleil non plus du coup, et sur la route c'est pas top  :cool2:
Vraiment miro?  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique