Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
nonoblack:
La différence sur les miennes, et que la base et un quart de tour aussi, et que l'ampoule elle même fixe avec un quart de tour également, donc pas besoin de vis pour la tenir.
Quand je sors l'ampoule du phare, la base reste sur le phare.
Metallystika:
bé... moi aussi :reflexion: sur mes autres ampoules c'est simplement mieux foutu, et tout est d'un bloc... :lol: la c'est du chinois de m*rde... :mdr:
Edit :
Voilà maintenant 10j que j'ai commandé ces ampoules leds, les canbus se font attendre, j'ai presque envie d'abandonner les ampoules que j'ai pour tenter celle d'aliexpress :facepalm: j'aurais qu'un lot d'ampoules led vendable, je peu pas me permettre de vendre une paire d'ampoules avec celle que j'ai mise en photo, à moins de signaler le soucis d'avance et vendre la paire une poignée de cerise, à la limite :desole: (un bon bricoleur pouvant en profiter à moindre frais en réparant le soucis comme il le souhaite)
Bon là, noël approchant, un demi chômage de prévu comme seul revenu en fin de mois... je vais reporter ce genre de dépense :mdr: sinon je pourrais même pas offrir des petit quelque chose à mes parents, mon frangin, et mon homme :zen:
(Et encore, j'ai pas payé mes heures moto, enfin 2h de payé sur les 8h effectuées :bizarre2: bon ça va, à l'auto école ils sont cool, mais j'ai horreur de faire traîner un paiement, un peu la politique du "0 crédit, tu achète seulement si t'as l'argent" dans ma tête...)
nonoblack:
--- Citation de: Metallystika le 26 novembre 2017 à 23:16:22 --- un peu la politique du "0 crédit, tu achète seulement si t'as l'argent" dans ma tête...)
--- Fin de citation ---
C'est l'une des meilleures, ainsi zéro problèmes, enfin presque. :D
Metallystika:
une éducation un peu difficile au début mais c'est seulement plus tard qu'on comprends l'importance de certains détail étant gosse :lol: ça y est j'ai lâge de remercier mes parents pour tout ça :mrgrin: (C'est ça de pas avoir beaucoup de moyen on fait attention à plein de chose :lol: Vous pouvez m'appeler la clodo de Monaco :accordeon: )
18Pouces:
Tu vas avoir dû mal à avoir un appartement ou une maison lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique