Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
ba... conduite accompagnée dès 16 ans, j'en ai 26... ^^ et je roulais très régulièrement avec mon père comme il est moniteur (enfin était, retraité depuis le début du mois :joyeux2:)
Inscrite à mes 16 ans en mai, j'ai eu mon code du 1er coup fin août... bon ba, près de 2 ans de conduite en attendant d'avoir le droit de passer le permis :lol: 18 ans, moins d'un mois après mon anniversaire, permis en poche ^^ du 1er coup aussi, mais bon sans surprise, déjà 2 ans d'expérience avec un moniteur, ça aurait été malheureux de louper... :mdr:
1er tour de roue à 14 ans sur la voiture auto école un samedi sur un parking, discrètement :cool2: mais juste une fois ou 2, on a pas trop abusé ^^ c'était une C3 vert pomme, affreuse :lol:
permis passé sur une swift bleu avec 2 bande blanche ajouté par son patron à l'époque (contrat d'exclusivité pour la swift avec l'auto école d'ailleurs ^^)
Au début de la conduite accompagnée, j'ai pu connaître un peu la Vento GL, rapidement remplacé par le scénic... :cry:
Bref, seulement 4 ans que j'ai la joie d'avoir ma voiture, on est loin de ceux qui ont déjà leur voiture avant d'avoir le permis :mdr: ça m'a permis de conduire quelque modèles entre temps (la twingo 2 du frère, le 206 que j'ai failli avoir avant l'astra, la 308 phase 1 censé remplacer le scénic mais ma mère a du mal à lâcher cette sal*prie, le scénic! (pendant des années du coup!), une coco E, un Mokka, une clio 4 (toute les 3 de location), coco D de celui qui m'a racheter mes 16", la H opc de m'rico, bientôt la A3 du beau père (un jour, peut être :lol:)... )
=> ah et une bonne vieille twingo 1 et clio 2 d'un garage renault aussi, et la fiat stylo break de ma tante (une déchetterie à l'intérieur, presque pareil à l'extérieur...)
un jeune âge, mais un petit cumul d'expérience quand même, c'est pas du luxe mais c'est déjà pas mal :moqueur3:
nonoblack:
--- Citation de: Metallystika le 23 novembre 2017 à 12:59:36 ---Pour le moment j'attends les canbus envoyé par "geste commercial" par le vendeur pour éviter que je ne retourne les led, j'avoue avoir peur pour la place, et une des ampoules ne tient déjà plus puisque les 2 micro vis ont sauté, celle qui tenait le support plastique au radiateur pour mettre l'ampoule en place justement (ce qui pose légèrement probleme, en passant du fil de trombone on arrive vaguement à faire tenir mais il y a du jeu, j'ai intérêt à la mettre en feu de route celle là...)
Si jamais je n'arrive pas à tout placer dans les phares j'opte pour ta solution (sur aliexpress j'avais déjà commandé mes stickers de bas de porte wrc à l'époque, je dois avoir un compte qui traîne quelque part, la livraison prenait 1 mois par contre de mémoire, pour la version sans frais de port :lol:)
--- Fin de citation ---
Tu as des photos de ton montage et de ton problème de vis???
Je suis curieux de voir ton montage.
Pour le délais de livraison c'est assez aléatoire selon les vendeurs, en moyenne sa met 15 jours, des fois moins, parfois plus, par contre le choix du free shipping t'évite les frais de douane. :smiley:
Metallystika:
pour le moment Arnaud (qui avait joué les mac gyver avec du trombone... :mdr:) a tout remis comme il a pu, pensant que j'aurais pu tout renvoyer pour me faire rembourser et faire comme si tout était complet et en ordre (pas bien... je sais... mais bon, 2eme kit "anti erreur" fake que je test, ça commence à bien faire les mensonges aussi, et puis les vis ont sauté en un rien de temps, on les avait à peine manipulé :bizarre1:)
Une des micro vis est perdu dans mon phare... l'autre, remise en place, ne tiens rien du tout, elle tourne dans le vide :desole: Mais dès que je reçois les canbus je ferais des photos, puisqu'on va devoir refaire la bidouille avec le trombone, notre seule solution de fortune :oops:
Une photo déjà comme ça de l'ampoule sans bidouille t'intéresse?
Edit:
j'ai pris rapidement en photo pour mieux comprendre ^^
nonoblack:
Ah je comprend mieux la bidouille :lol: pas top comme système.
Mes ampoules non pas ce montage, c'est du quart de tour, avec la possibilité de régler l'orientation de led.
Metallystika:
pour les monter dans le phare, je dois faire un quart de tour aussi, mais avec une base (en bleu) qui sans les micro vis, tourne dans le vide, c'est un poil compliqué... :lol: Le quart de tour avec le trombone pour fixer cette base bleu est tout juste suffisante, ampoule en place ça bouge légèrement, un peu de jeu... mais pour du feux de route ça me dérange moins :roll: en espérant que ça passe au CT (que je dois bientôt passer en plus, il périme courant décembre :bizarre2:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique