Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai la chance d'habiter chez mon homme qui ne me fait pas participer au paiement du loyer tant que je n'ai pas de boulot (et en CDI), mais même la on est sur un loyer limite de logement social pour monegasque, à genre environ 400€/mois pour un studio, si ça peu faire tomber le mythe... :lol: C'est limite moins cher qu'a Paris ! Mais évidement on est dans un quartier calme, pas de boutique, pas de touriste, un peu dortoir mais c'est parfait ^^
En revanche de mon côté je ne demande rien de plus, je paye toute mes factures, tout ce qui concerne la voiture ou la moto pareil, je tiens à assumer toute mes dépenses perso, je suis loin d'être une profiteuse et on fonctionne très bien comme ça depuis le début :wink:
Je sors d'une heure moto :chaud: j'en peu plus, 14°C dehors, le plateau me tue :lol: et quel cata, c'est pas pour tout de suite la circu ! J'ai un mal fou à tourner à fond sans avoir peur de tomber :oops: bref, j'ai pas l'impression de progresser ça m'agace un peu
18Pouces:
Je parle juste du faite de ne rien faire à crédit.
C est bien mais pas pour tout malheureusement surtout pour un achat immobilier.
Metallystika:
oui forcement, mais on achète pas une maison ou un appartement tout les jours non plus :cool: ça reste un achat exceptionnel :mrgreen:
J'ai fait crédit à mes parents pour l'astra, ils ont avancé les sous, j'ai mis un an et demi à rembourser, avec pour seul condition le fait d'avoir un travail... je venais de trouver un CDI ^^ Sinon, pas d'aide, pas de voiture :bizarre2:
Si jamais j'ai les moyens j'aimerais éviter un crédit pour une moto (si j'arrive à avoir le permis :bizarre2:), d'occasion c'est plus abordable qu'une voiture j'ai l'impression, enfin juste à l'achat... Je met de côté en tout cas :roll:
Edit:
Canbus reçu, j'en ai seulement 2... il n'y a pas d'erreur odb sur les feux de route? ça détecte justement pour les croisements? Parce que je suis limite à lui renvoyer les 2 paires d'ampoules + l'unique paire de canbus là... Foutage de gueule :colere1:
zorba:
Quel chantier pour des ampoules :lol:
oastra:
le pire c'est qu'à force elle risque d'en avoir aux mains... des ampoules...... :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique