Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (884/1075) > >>

oastra:
un p'tit coup de plastidip gris....

Metallystika:
tout mon intérieur est couleur anthracite en fait :lol: mais c'est pas de ta faute j'avais juste à y penser avant ^^

je suis passé revoir le mécano, il m'avait promis un bidon de produit à mélanger dans l'essence, si ça peu faire du bien au moulin... il me l'a donné sans me demander de sous en plus (vu ce que j'ai payé déjà remarque... :lol:), ça s'utilise en faisant un plein complet ok mais, je met la bouteille complète? C'est pas expliqué dessus (300ml)

twintop74:
T'inquiète pas de soucie😉
Je pense que pour ton additif c'est comme celui que j'utilise de cher Bardahl il se met entier avec le plein.

zorba:
Ca doit être marqué sur le bidon  :smiley:
Perso je mettais le bidon pour 40 litres (c'était marqué pour 60 maxi) et je tournais assez haut dans les tours durant le nettoyage. Ca faisait du bien  :cool4:

Metallystika:
Si je demande c'est que ce n'est pas précisé derrière...  :twisted: c'est visiblement un produit réservé aux pro, les descriptions sont un peu brève, je sais juste que c'est pour un réservoir de 30 à 70L, qu'on peu s'en servir en entretient tout les 10 000km, qu'on peu en verser 2 flacons pour 1 réservoir en "curratif" ou avant un CT...

Je demande parce que le mécano me parlait d'en verser avant de faire un plein (mais sur le moment je savais pas si on mettait la bouteille complète), et Lulu me parlait de le verser dans un demi plein d'essence...  :roll:

J'en ai un autre sur fb qui me déconseille fortement d'utiliser le moindre additif, pensant que tout les additifs son pourri  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique