Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Certains additifs sont très bien :wink:
Il faut verser le bidon complet avant de faire le plein tout simplement car en remplissant le réservoir tu vas mélanger le produit au carburant. Tu peux mettre le bidon complet :cool4:
oastra:
Et moteur chaud tu montes bien dans les tours... efin tu roules comme d'hab... à la Meta ! :)
Metallystika:
la dessus je crois qu'effectivement ça sera pas un soucis :mdr: Juste qu'avec mes horaires pourri je ne peu pas me déplacer en dehors de monaco sous peine d'avoir des bouchons sur la route (aux sortie de bureaux quoi...) et ne pas pouvoir être à l'heure le soir... :desole: faudrait que je tartine sur l'autoroute, ça lui ferait le plus grand bien! (j'ai une ligne droite où je monte presque en vmax à chaque passage, 3 files, toujours très fluide, pas de radars... bonheur de quelque seconde, mais bonheur quand même :mdr: décrassage assuré! Je vous rassure j'y passe pas tout les jours :lol:)
Metallystika:
sortie pour rien, test du nouvel apn d'arnaud, je sais absolument pas m'en servir, j'arrive même à trouver que c'est légèrement flou :facepalm:
oastra:
où crois/penses tu voir un "légèrement" flou ?
quelle photo, quelle zone ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique