Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (883/1075) > >>

Metallystika:
C'est commandé, avec la varta, j'ai trouvé le même vendeur sur amazon, comme ça je m'embête pas à faire un compte sur un site qui me servira qu'une fois  :cool2:
Je te fait confiance pour le levier de vitesse hein ! J'espère que j'arriverais à monter ça moi même, je sais juste démonter le cadre pour y acceder, après, jamais été plus loin  :twisted:

oastra:
batterie megastore on a pas un code réduction ??

twintop74:
Oui oui tu peux y aller sans problème😉 et pour le monter SUPERHERO a fait un tuto la dessus intitulé reparation sélecteur de vitesse qui est très bien détaillé 🖒

Metallystika:
trop tard Oa c'est pas grave

part contre j'ai voilu annulé ma commande rapidement pour le levier de vitesse, le cuir étant noir et non gris (et oui tout est gris anthracite dans la mienne j'ai pas tilté sur le moment...), le vendeur à validé la commande tout de suite après pour me dire "oh ba mince c'est déjà parti"... moins d'une heure après la commande !

Je lui ai renvoyé un mail pour lui expliquer que la technique de passage en force de la commande pour avoir l'argent du client, mon ex-patron le faisait aussi sur amazon, je connais très bien le principe, et qu'il allait perdre son temps à me faire un envois et moi perdre le miens à lui faire un retour, surtout que j'ai prévenu rapidement... bref, j'aime pas ce genre de façon de faire, purement commercial, donc à vomir  :combat3:

twintop74:
Ha bon désolé pour toi🙁.si j avais su que ton soufflet était gris je ne t'en aurais pas touché un mot😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique