Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
On est là, courage miss Suchard
Metallystika:
--- Citation de: Armen le 26 septembre 2017 à 16:53:50 ---désolé pour ton boulot
si non un peu de lecture ce soir pour ton défaut :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=42000.15
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas avoir de claquement moteur, mais ça reste intéressant à lire ^^ dans sa vidéo je n'entends aucune différence entre le bruit de son moteur au début et à la fin de sa vidéo :desole:
--- Citation de: zorba le 26 septembre 2017 à 20:22:48 ---J'ai tout lu :mrgrin:
C'est bien dommage pour le travail et j'espère que tu trouveras mieux et vite cette fois :cool4:
Pour ton auto en revanche je ne comprends pas le diagnostique qui tend à dire qu'il n'y aurai pas de perte de puissance en tournant sur 3 cylindres :reflexion:
Ou alors tu tournes sur 3 cylindres seulement à froid et à bas régime et dans ce cas l'injecteur peut être suspecté :smiley:
Mais tu as déjà une vitre qui fonctionne, faut pas trop en demander d'un seul coup :lol:
--- Fin de citation ---
ah ça j'aimerais mieux ne pas flinguer encore 1 an de chômage c'est sûr :cry:
ba... il pense ça comme il pense qu'il peu y avoir un soucis aux volets d'admission, en roulant j'ai pas de trou à l'acceleration, pas de perte de puissance, elle s'est jamais mise en sécurité ni rien :desole: après c'est lui le mecano, pas moi, je vous rapporte au mieux ce que je comprends :oops:
la vitre ouais ça faisait depuis le début de l'année qu'elle était HS... :mdr: j'en avait marre d'accumuler les petits soucis, ça en fera un de moins!
--- Citation de: josh le 26 septembre 2017 à 18:23:28 ---Désolé pour ton boulot, mais ça te permettra de trouver mieux :D
Il y a pas de loi à Monaco :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ah ça, trouver mieux... j'espère :cool:
c'est une boîte française du coup elle joue un peu entre les lois française et monegasque :twisted: mais j'irais voir l'inspection du travail, c'est à côté de la main do'euvre, et pas le choix je vais devoir me réinscrire :cool2:
Entre le fait de ne pas du tout me prévenir du non-renouvellement de mon CDD (que je n'ai jamais signé pour septembre, donc je ne savais même pas qu'il durait seulement 1 mois, alors que mes 2 précédent CDD ont duré 3 mois chacun), j'apprend donc ça moins d'une semaine avant la fin, et encore parce que je le demande! Et le fait de recevoir un solde tout compte qu'effectivement je n'ai pas signé :bizarre2: ça commence à faire un peu beaucoup, comme l'impression qu'on me fou dehors comme une m*rd* :combat2:
--- Citation de: oastra le 26 septembre 2017 à 21:42:19 ---On est là, courage miss Suchard
--- Fin de citation ---
Merci Oa ^^ je t'avouerais que c'est pas très facile à manger comme info, c'est la 1ère fois que ça m'arrive du coup, et la méthode est vraiment pas très classe :bizarre2:
Metallystika:
CDD signé jusqu'a fin octobre à plein temps, pas que ça me réjouisse de continuer avec eux mais ça me fait un salaire :zen:
Sinon, une batterie comme celle-ci, ça irait? Actuellement j'ai une midas 540A - 60Ah, j'aimerais juste que ça ai un peu + de pêche sans faire péter un budget de malade :twisted: Au pire si vous en avez à me conseiller...
https://www.batteriemegastore.fr/varta-d21.html#productCollateralTabs1
loïc.d:
Désolé pour tout ce qui t'arrive en ce moment. Perdre un boulot ce n'est jamais chouette. Mais comme dit Josh, ça sera peut être pour aboutir à mieux.
Sinon pour ta batterie ça fera l'affaire, il faut juste faire attention au dimension.
Metallystika:
c'est les dimensions proposé avec le modèle de voiture choisi en tout cas, tout les site propose ces dimensions là pour la H que j'ai ^^ j'ai du mal à trouver plus gros que ça en fait, je sais pas si ça existe remarque, c'est peut être déjà beaucoup :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique