Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Un mois de gagné :smiley:
Pour la batterie comme dit Loïc c'est largement bon :cool4:
twintop74:
Désolé pour toi Méta,Il est jamais facile de perdre un travail surtout dans ces conditions où on est prit pour des pions pour pas dire cons...mais comme le dis les autres sera sûrement pour trouver mieux ne t'en fait pas.les personnes qui le mérite finissent toujours par s'en sortir,en tout cas je compatis,reste :cool4:
J'ai cru comprendre que tu cherchais un soufflet de vitesse dans un des messages précédent si jamais moi j'ai acheté le miens en boîte 6 sur Amazon pour 39e et ils l'ont également en 5 voili voilou
Bon courage et bonne journée
Metallystika:
il est strictement identique à celui d'origine? dimension, couleur, matière...? boîte 6 ou 5, peu importe, c'est juste le soufflet :lol:
gros débat hier soir justement rapport au boulot, j'entame un 4eme cdd, c'est louche, visiblement maquillé en 1 seul grand cdd, on me donne pas tout les papiers que je demande etc, je vais réellement aller voir l'inspection du travail pour avoir + d'info, si jamais les lois monegasque permette ce genre de chose... :combat2:
oastra:
si ca tombe ils ne déclarent pas tout, et ils ne cotisent pas aux différentes caisses (retraite, santé, etc) :bizarre1:
twintop74:
--- Citation de: Metallystika le 28 septembre 2017 à 09:54:07 ---il est strictement identique à celui d'origine? dimension, couleur, matière...? boîte 6 ou 5, peu importe, c'est juste le soufflet :lol:
--- Fin de citation ---
Oui mais la il est complet avec levier entourage et soufflet d'origine Opel et le cuir m'a l'air plus solide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique