Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
C'est pas très légal, normalement tu dois signé un solde de tout compte avant de recevoir le virement ???
Je suis vraiment désolé pour toi :( mais courage, tu trouveras mieux ailleurs :cool5:
Metallystika:
bestiole récupéré
vitre qui fonctionne, ça fait du bien :lol:
il a vérifié aussi ma batterie... Elle est limite faible, ça serait pas mal de la remplacer un de ces jours (j'ai toujours eu un doute dessus en plus, surtout depuis que j'avais le kit hid dans les dectane puisqu'un côté se met en sécurité systématiquement... toujours pensé que ça pouvait être la batterie puisque ça le faisait uniquement à froid moteur non tournant et n'ayant pas tourné depuis + de 5 min)
Pour ma légère fuite au niveau de l'échappement, ça fait beaucoup de chose à changer du coup il me prévoit pas ça prochainement :twisted:
Pour les codes erreur, il me conseille de passer le voir 5 min pour passer la valise dès que j'ai besoin, et de pas les effacer moi même (la peur du bidouillage à l'op com :lol:) pour le moment il a tout effacé et j'ai plus de voyant mais quasi sûr ça va revenir :oops:
Il m'a aussi proposé de repasser dans 2/3 jours, pour pouvoir mettre (quand il en aura du coup, la il en avait pas) de l'additif ou je ne sais quel produit pour les injecteurs, au cas ou ça pourrait faire quelque chose (de toute façon ça mange pas de pain)
Pour lui au final, elle tourne certainement sur 3 cylindres (il a légèrement roulé avec avant que j'arrive), mais comme une bobine neuve et des bougies neuve ne change rien, faut voir ailleurs, forcement :desole:
Donc la en gros, faut que je roule, faut attendre de voir quel code va revenir, je vais essayer de changer la batterie de mon côté, si on peu mettre du produit pour les injecteurs ça serais pas mal, il pensais que ça pourrait être dû à l'essence aussi mais ne mettant que du sp98 ça écarte le soucis (et tirant dedans régulièrement, au final ça en écarte aussi, pas de crasse à chercher :mdr:). Mais il a pu constater en roulant qu'effectivement j'ai pas de perte de puissance, rien de bien spécial, juste mon bruit à l'échappement sous 2000tr et le fait qu'elle bouge un peu à froid à l'arrêt :desole:
Comme il m'a dit, les codes comme celui du 1113 (111 306 exactement) ça peu venir de plusieurs chose, pour ça qu'il test plein de truc, qu'il a du mal à trouver ce qu'il y a exactement, surtout quand on voit qu'elle roule bien dans le fond :bizarre1:
Armen:
désolé pour ton boulot
si non un peu de lecture ce soir pour ton défaut :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=42000.15
josh:
Désolé pour ton boulot, mais ça te permettra de trouver mieux :D
--- Citation de: Stinger le 26 septembre 2017 à 15:44:40 ---C'est pas très légal, normalement tu dois signé un solde de tout compte avant de recevoir le virement ???
--- Fin de citation ---
Il y a pas de loi à Monaco :mrgrin:
zorba:
J'ai tout lu :mrgrin:
C'est bien dommage pour le travail et j'espère que tu trouveras mieux et vite cette fois :cool4:
Pour ton auto en revanche je ne comprends pas le diagnostique qui tend à dire qu'il n'y aurai pas de perte de puissance en tournant sur 3 cylindres :reflexion:
Ou alors tu tournes sur 3 cylindres seulement à froid et à bas régime et dans ce cas l'injecteur peut être suspecté :smiley:
Mais tu as déjà une vitre qui fonctionne, faut pas trop en demander d'un seul coup :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique