Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Il n'a rien ton homme pour percer ? :o
Quelque fois, ça me tenterais bien de mettre un Kit led H7 mais pas envie de retrouer le bouchon d'étanchéité :mrgrin: :mrgrin:
f8m:
Jolie spot photo :cool4:
oastra:
Meta: fer à souder, tu fais un cercle au crayon gris et tu fais des trous au fer à souder pour couper le cercle. Tu fais les finitions à la lime ou papier emeri
C est un gros trou ?
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 18 septembre 2017 à 17:28:18 ---Il n'a rien ton homme pour percer ? :o
Quelque fois, ça me tenterais bien de mettre un Kit led H7 mais pas envie de retrouer le bouchon d'étanchéité :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: oastra le 18 septembre 2017 à 18:38:28 ---Meta: fer à souder, tu fais un cercle au crayon gris et tu fais des trous au fer à souder pour couper le cercle. Tu fais les finitions à la lime ou papier emeri
C est un gros trou ?
--- Fin de citation ---
Mais... qui te dit que j'ai un fer à souder? :mdr:
entre 2cm et 2.5cm (dans leur "notice" c'est noté 25 mm mais c'est un peu trop général, en mesurant je suis + vers les 20 mm que les 25...)
Trop grosse journée adj, je ne me penche pas sur le changement d'ampoules :chaud:
--- Citation de: f8m le 18 septembre 2017 à 18:24:37 ---Jolie spot photo :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci pour le spot photo :D
Metallystika:
ampoule simple en 5000°K monté dans les lentilles... c'est pas mal, ça risque pas de m'éblouïr :mdr: mais c'est vivable... je pensais test au moins un côté avec du xenon sans percer le capot, juste à faire le montage et tout laisser en vrac sur place voir la différence entre les 2 côté (un côté ampoule, un côté xenon), voir si je vais me chercher de quoi percer le capot en plastique pour le montage définitif ou si je renvois tout le kit hid pour me contenter des ampoule 5000°K... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique