Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
test du kit... évidement le 1er marche, je branche le 2eme... déjà l'ampoule est moche... et en plus ça fonctionne pas :colere1:
mail envoyé au SAV led perf, je demande un échange complet si possible avec une version slim et non extra slim, tellement de cablage que c'est pire à installer ça prend plus de place que d'avoir juste le ballast tout seul... :combat2:
zorba:
Trop belle l'ampoule :lol:
Metallystika:
j'avais oublié un détail, j'ai retrouvé tout les codes erreur + voyant moteur, comme avant mon passage au garage ...
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=46900.0
Kiby:
Oh mince pas cool :(
Metallystika:
2 changement de bougies pour rien, 205.50€ pour rien (+37 € des autres bougies), et des garagistes qui me gonfle déjà...
je vais réclamer un effort sur le prix demain, ça tombe bien j'avais rdv... :facepalm:
pour ma vitre hs, je lui parle de fils sûrement sectionné à hauteur de la portière, puisqu'il n'y a pas de jus qui arrive au moteur, il persiste à me dire "ouais mais ça doit être le moteur"... je dis non, juste au moins check le câblage, ça coûte rien non? "ah mais nous on fait pas ça"... :facepalm: il a téléphoné pour avoir le prix de la pièce, moteur + mécanisme du lève vitre, puisque "ça ne se détail pas"... il y en a pour + de 350€ !!! alors que je suis persuadé qu'il faut juste refaire un peu de câblage, ils me prennent vraiment pour une abrutie, mais je payerais pas 350€ de pièce + de la MO pour quelque chose qui ne servira à rien à changer...
donc lundi juste de l'observation, du diag... déjà la dernière fois, 1h30 de recherche de panne, j'ai failli leur dire "mais j'viens chez opel c'est pour que ça aille vite, vous branchez votre valise déjà pour commencer ça va orienter la recherche non?" je l'ai vu bosser le mec, il a jamais rien branché!! j'étais + orienté que lui en lisant mes ECN, c'est dire le niveau du garage de la marque... et en attendant je crache la thune, évidement, puisque monsieur à glandé 2 plombe le capot ouvert sur la bestiole...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique