Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (875/1075) > >>

Stinger:
Si il faut faire la bidouille, il faut que tu ailles les voir en Roumanie ?  :mrgrin:

Metallystika:
aucune raison d'avoir de la bidouille à faire ^^

au pire franchement un branchement sale comme ça planqué sous de la gaine thermo-rétractable, c'est pas intouchable comme truc à faire :lol: mais j'ai pas la prise sous le phare comme eux, ou alors je l'ai même pas vu  :bizarre1: j'avais qu'une prise de mémoire (d'ailleurs eux aussi on le truc blanc au fond de la prise :lol: quel zut! 5h de perdu pour si peu! j'suis encore saoulé pour ça :lol:)

Metallystika:
Photos du jour  :bonjour: (j'aurais préféré en faire tellement plus mais perdu sur la route, retour sur le caillou via l'Italie... bref grosse joie... )

Stinger:
Toujours aussi belle tes photos :D 

Les nouveaux feux sont mieux, ça lui donne plus un air d'origine, j'aime bien  :cool5:

Metallystika:
un peu fade je trouve mais bon ça passe... j'ai déjà fait mieux  :bizarre2:

Kit HID reçu, la version "extra slim" je sais pas quoi en penser... au final avec les "blocs" sur les câbles pour moins charger le ballast en lui même, ça va limite me prendre plus de place et être plus chiant à installer :zen: et j'ai payé plus cher pour ça... m'enfin bref

j'ai aussi les ampoules blanche... je pense les mettre dans les lentilles pour voir si l'intensité d'éclairage me convient, si jamais ça suffit, je renvois le kit hid pour remboursement et je reprend une paire des mêmes ampoules blanche pour les feux de route  :roll:

Sinon ba... va falloir que je me trouve de quoi percer le capot en plastique derrière les lentilles, parce que niveau outils ici j'ai le minimum vital...  :facepalm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique